(spyware doctor) probleme à l'installation
dachko
Messages postés
1
Statut
Membre
-
simo -
simo -
bonjour
j'ai telecharger spyware doctor en version essai
quand je l'ai installer j'ai oublier de fermer awast anti virus resultat blocage sur la derniere fenetre je n'arrive pas a cliquer sur terminer(grise)
de plus je n'arrive plus a redemarrer mon pc
j'ai desinstaller spy doc par ajout/supprime programme il est bien effacer pourtant toujours meme resultat
je n'arrive pas a supprimer le fichier setup telecharger message suivant
impossible de supprimer sdsetup le fichier specifier est utilise par windows
windows98- firefox1.5.0.9
merci pour votre aide
j'ai telecharger spyware doctor en version essai
quand je l'ai installer j'ai oublier de fermer awast anti virus resultat blocage sur la derniere fenetre je n'arrive pas a cliquer sur terminer(grise)
de plus je n'arrive plus a redemarrer mon pc
j'ai desinstaller spy doc par ajout/supprime programme il est bien effacer pourtant toujours meme resultat
je n'arrive pas a supprimer le fichier setup telecharger message suivant
impossible de supprimer sdsetup le fichier specifier est utilise par windows
windows98- firefox1.5.0.9
merci pour votre aide
A voir également:
- (spyware doctor) probleme à l'installation
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
bonjour, l'effacer par le biais de "ajouter-supprimer des programmes" était une erreur.
Par le menu démarrer, tu aurai pu voir dans la liste des prog.que spyware doctor comprends un 'uninstall', pour l'avoir chargé 2 fois et viré 2 fois, j'ai pu voir que la procédure était plutot longue, et si mes souvenirs sont bons, il est même proposé de rédémarrer le pc après effacement.
Au stade ou tu en est, pour être sur de tout virer, ou du moins un maximum tu fait sa :
Démarrer
Executer --> tu tape regedit, click sur ok
Une fois dans l'éditeur du registre tu fais Ctrl+f (ou menu edition, rechercher)
Dans la fenetre de recherche tu tape spyware doctor, click sur suivant, la tu verra tous les éléments encore présents, pour les effacer, tu appuie sur F3.
Par le menu démarrer, tu aurai pu voir dans la liste des prog.que spyware doctor comprends un 'uninstall', pour l'avoir chargé 2 fois et viré 2 fois, j'ai pu voir que la procédure était plutot longue, et si mes souvenirs sont bons, il est même proposé de rédémarrer le pc après effacement.
Au stade ou tu en est, pour être sur de tout virer, ou du moins un maximum tu fait sa :
Démarrer
Executer --> tu tape regedit, click sur ok
Une fois dans l'éditeur du registre tu fais Ctrl+f (ou menu edition, rechercher)
Dans la fenetre de recherche tu tape spyware doctor, click sur suivant, la tu verra tous les éléments encore présents, pour les effacer, tu appuie sur F3.
PCTSGUI.EXE AN ERROR OCCURRED IN THE APPLICATION
SEND BUG REPORT
SHOW BUG REPORT
RESTART APPLICATION
CLOSE APPLICATION
ya tu une solution pour ca s'il vous plait ???