Probleme de mise a jour sims 3
meggy
-
harir1 Messages postés 11 Statut Membre -
harir1 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voilas , j'ai un probleme au niveau des mise a jour , quand j'ouvre mes sims 3 , on me demande de faire une nouvelle mise a jour , alors j'accepte .. la barre de téléchargement s'ouvre , une fois la fin du téléchargement , je clique ensuite sur actualisé , mais on me redemande de faire cette mise a jour , alors que je vien de la faire !
Si quelqun pourrait m'expliquer comment faire pour que ma mise a jour soit vraiment installer ? car je galere depuis 2 jour et j'aimerer pouvoir installer les autres add .
Merci beaucoup !
voilas , j'ai un probleme au niveau des mise a jour , quand j'ouvre mes sims 3 , on me demande de faire une nouvelle mise a jour , alors j'accepte .. la barre de téléchargement s'ouvre , une fois la fin du téléchargement , je clique ensuite sur actualisé , mais on me redemande de faire cette mise a jour , alors que je vien de la faire !
Si quelqun pourrait m'expliquer comment faire pour que ma mise a jour soit vraiment installer ? car je galere depuis 2 jour et j'aimerer pouvoir installer les autres add .
Merci beaucoup !
A voir également:
- Probleme de mise a jour sims 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
a la fin du téléchargement de la mise a jour tu débranche internet et y aura plus que l'installation de la maj a faire