Je veu reinstaller windows

beben13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wolf70 -
je veu reinstaller windows avec un cd windows qui ma servie pour un otre pc comment faire car si je l installe j ai 30j d essaye kommen faire si vous avez une solution sa serai cool car je vou explique mon probleme mon pc na pa resiter au dijoncteur ki a soter mais disque dur son en 4 partion la partion avec windows le c et morte tous le sreste sava je rachete un disque dur pour remplacer celui avec la partion c et d je veu reinstaller windows ( la j ai besoin de vous) et apre je retransfert mais doner et c bon tous et fini mai comment fair epour windows san devoir le racheter en ayant deja des cd window si vous avez une solution sa m aiderai bien merci
A voir également:

3 réponses

easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu reinstale windows avec le mème cd et tu rentre les clé quil y a de coté sur le pc ou tu le reinstale

@+phil57495@msn.com
0
wolf70 Messages postés 102 Statut Membre 1

il existe un logiciel pour copier les cd xp je crois le kitle sur clubic
telecharge le et configure le sans le mot de passe
sinon fé un copier coller sur ta clé d'activation,comme ca tu n'auras plus a rentrer le code
puis partionner en 4 un disque dur c'est beaucoup!a moins que ton disque ne fasse 200go
il faut max 15go pour effectuer une defragmentation
bien a toi
pascal
0
easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mdr

c'est dit n'importe quoi

monsieur wolf70

@+
0
wolf70

je suis bien placé pour ça M.Easy
j'ai deja fait le processuce
héééé
0
wolf70

et puis tu ne peu pas installer le xp sur plusieur machine!!!!
il existe un cd sans avoir besoin de la clé
et oui!!

"L'informatique est tout un programme que nul ne maitrise"
0