Restaurer son ordi après formatage

Cocof56 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ice_Cream Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour, j'ai formate un ordi sans le vouloir et se n'est pas le mien j'aimerais vraiment savoir si il est possible de le restaurer à une date avant le formatage j'en ai vraiment besoin svp sinon il faut le repayer aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

14 réponses

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si tu as formater, il n'y a plus rien!!!!!
qu'es ce que tu as fait plus précisément ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Qu'as-tu fait comme manip' exactement ?
0
alan733 Messages postés 460 Statut Membre 67

Salut ,
as-tu fais une sauvegarde de tout tes données sur un Disque , si tu ne l'a pas fait je ne connais pas d'autre moyen de revenir en arrière .

Celui qui est à terre ne peut aider celui qui tombe .
0
Cocof56 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait restaurer lordinateur à son état d'origine par usine quelque chose comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas, Windows, les pilotes, les applications d'origine ont été réinstallés.

Quel est le problème ?
0
Cocof56 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne l'ai pas fait sa prenais trop de temps
0

Enfin j'ai commencée et quand j'ai arrêté c'était à 15%
0

Peux-tu recommencer la manip' et la laisser finir ?
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Oui, donc là , tu as un ordi "tout à neuf" je pense, tu as peut être dans C: un dossier windows old ou back up ou recovery ou queque chose du genre ou tu pourras peut etre récupéré des fichiers perso.
0

Le problème c'est que sa à supprime tout les fichiers et il était très important et pas a moi surtout
0

Je vais voir
0

Je ne pense pas que tu puisses les récupérer.
0

Merde
0
Ice_Cream Messages postés 132 Statut Membre 7

Ontrack EasyRecovery Pro a une option de récupération après formatage.

Mais je ne sais pas s'il parvient réellement à récupérer quelque chose, ou peut être pas tout.
En tout cas j'avais pus récupérer un DD complet grâce a lui mais pas par cette option.

Malheureusement il est payant essai de voir si tu peux le trouver en version d'essai ou gratuite, et tente une récupération.

Certains logiciels de récupération sont gratuit mais je ne sais pas s'ils ont cette option, mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Tu peux essayer.
0