Gravure d' un cd

Audrey83 -  
Ice_Cream Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j' aimerais pouvoir graver un cd correctement car une fois que je le mets dans la voiture le poste m'indique " ERROR " donc je pense qu' il y a un probleme de gravure du cd car moi je grave avec windows media. Donc pourriez vous me mettre les etapes qu'il faut que je suive dans windows media pour que la gravure soit faite correctement et que le cd marche dans la voiture?
A voir également:

2 réponses

Ice_Cream Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Perso j'utilise CD burner XP pour graver, gratuit et simple d'utilisation.

https://cdburnerxp.se/

Déjà ton poste lit il les mp3?
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Créez un cd audio avec Cdburner, il suffit simplement de choisir l'option, graver un cd audio.

Gravez données est réservé au MP3 (compressé).
1
Ice_Cream Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est cela, nemrod18 a tout dit.

Je me demandais si le "ERROR" qu'elle voyait sur le poste n'était pas du à cela, un CD mp3 inséré dans un poste qui ne les lis pas.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Le mérite te revient, je n'ai fait que préciser.
0

Merci :)
0