Impossible de restaurer mon système
pnard25
Messages postés
23
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Parmi les problèmes récurrents de ces derniers jours je n'arrive plus à restaurer le système = à chaque essai j'ai un message "rstui a cessé de fonctionner ......". J'ai essayé en mode sans echec mais sans succès. Autre pb = je n'arrive pas à remettre la main sur le cd d'origine Windows ....
Merci de vos aides et suggestions sur ce problème
Pierre
Parmi les problèmes récurrents de ces derniers jours je n'arrive plus à restaurer le système = à chaque essai j'ai un message "rstui a cessé de fonctionner ......". J'ai essayé en mode sans echec mais sans succès. Autre pb = je n'arrive pas à remettre la main sur le cd d'origine Windows ....
Merci de vos aides et suggestions sur ce problème
Pierre
A voir également:
- Impossible de restaurer mon système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
1 réponse
salut,
sort ton disque dur, branche le en second sur un autre pc et lance une analyse avec l'antivirus.
Après lance un chkdsk x: /r Remplace le x par la lettre qui fait référence à ton disque dur, il y a un espace après chkdsk et après x:
Ensuite tu remets le disque en place et voir le résultat.
le druide sans la potion.
sort ton disque dur, branche le en second sur un autre pc et lance une analyse avec l'antivirus.
Après lance un chkdsk x: /r Remplace le x par la lettre qui fait référence à ton disque dur, il y a un espace après chkdsk et après x:
Ensuite tu remets le disque en place et voir le résultat.
le druide sans la potion.