Probleme page accueil SFR Vista

helerig Messages postés 2 Statut Membre -  
helerig Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Autant avec IE XP tout marche bien pour la page d' accueil SFR , sur mon PC portable Vista sur la ligne prévue (TV-CLUB VIDEO-JEUX-MUSIQUE-INFO-SPORT) il y a une ligne noire qui couvre tous ces titres et quand je veux rechercher une autre page le lettres se doublent. Avez vous rencontré un problème similaire? Comment pourrais-je me débarasser de cette ligne? Merci d' avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Quel navigateur utiliser vous sur votre Vista ? Toujours IE ?

Il y a beaucoup de problème de compatibilité entre les sites internet et le navigateur de Microsoft. Je ne sais pas si c'est ça qui cause votre problème, mais dans tous les cas je vous conseille de vous tourner vers des navigateurs comme Mozilla ou Google Chrome, ça vous sauvera plus tard.

Si vous êtes habitué à Internet Explorer, assurez vous au moins d'avoir la dernière mise à jour de celui-ci. Au delà de la version 9, la plupart des problèmes de compatibilité sont résolus, avant la version 9, c'est un vrai calvaire.

Si ceci ne résout pas votre problème, essayer de mettre à jour les logiciels Adobe Flash, Java, et DirectX.

Bon courage.
1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

Salut. je dirais, peut être un problème avec flash player.
essaye de mettre a jour ton navigateur si il ne l'est pas , et mets a jour aussi flash player.
0
helerig Messages postés 2 Statut Membre

merci bcp pour vos réponses j'ai tout essayé sans résultat. merci quand même
0