Mozilla

Fermé
ambi80 Messages postés 21 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens vers vous tous. Malgré la désinstallation et la réinstallation de Mozilla, ce matin, j'ai toujours le même problème, bug .............. alors qu'avec GOOGLE CHROME, les infos arrivent de suite.
Après avoir interrogé l'onglet du programme ? de Mozilla, je relève le message suivant :

"bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 257.21 ou supérieure".

QUID et comment faire ?

De plus, que veut dire la mention ci'dessus "Safari 537.1 </config>
Merci à tous de votre aide.
Ambi80
A voir également:

6 réponses

NemoDu62 Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour,
Safari 537.1 est un navigateur généralement utilisé par les MAC.
Peut-tu me donné plus de détails?
0
ambi80 Messages postés 21 Statut Membre

Je n'ai jamais travaillé sous safari et j'ai un portable Asus sous windows 7, je ne comprends pas que cette mention s'affiche juste lorsque je veux poser une question dans le forum de Comment ça marche.
Voilà mes maigres connaissances......
0
NemoDu62 Messages postés 36 Statut Membre

Ah, si sa l'affiche que sur se site cd n'est pas important.
Moi aussi, un windows 7 asus.
Peut-tu précisé pour mozzila?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour pour régler ton problème il faut mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
Je te propose de suivre ce tutoriel pour en savoir plus, il te donne toutes les informations nécessaire pour résoudre ton problème :

https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
0
ambi80 Messages postés 21 Statut Membre

Merci de la réponse, mais je ne me sens pas capable de partir dans toutes ces manoeuvres ....
je crains de faire pire que mieux.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.

Ambi80
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je vais vous guider, il n'y a pas de risque de détraqué votre ordinateur croyez moi. Les manipulations sur Windows sur juste de l'affichage d'informations donc vous ne pouvez pas faire de bêtises.

Si par malheur vous télécharger le mauvais pilotes et essayer d'installer un pilotes incompatibles, Windows vous l'interdira automatiquement.

Commencez par cliquer sur Démarrer, puis cliquer sur Panneau de configuration à droite. Ensuite cliquez sur Système puis sur le menu de gauche, choisissez Gestionnaire de périphériques, dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur Carte graphiques.

Une fois ceci fait, indiquez moi le nom de la carte graphique indiqué (c'est la votre), c'est un nom type "NVIDIA GeForce 8700" ou quelque chose comme ça.

Si vous rencontrez des difficultés ou que vous n'êtes pas sûr, faites m'en part.
0
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Évite les doublons.

La discussion doit se continuer --> ici

Merci.
0