Je passe le BSR demain
arthur25121995
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
arthur25121995 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur25121995 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, je passe le BSR demain j'ai peur de pas l'avoir si je tourne mal au rond point etc.
il y a un collègue a moi qui a passer le BSR il ma dit que on devrait apprendre des panneaux parqueur.
c'est les quelle panneaux s'il vous plais.
merci
il y a un collègue a moi qui a passer le BSR il ma dit que on devrait apprendre des panneaux parqueur.
c'est les quelle panneaux s'il vous plais.
merci
A voir également:
- Je passe le BSR demain
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
7 réponses
ton copain est un menteur si jpeux me permettre, j'ai passé le bsr et c'est le diplome le plus facile à avoir avec l'assr. tkt meme la chevre de monsieur seguain peut l'avoir. à propos des panneaux c'est un tissus de connerie; faut juste savoir le minimum (stop, priorité, les vitesses)
Bonsoir a toi
Ne t'inquiète pas le BSR ce n'est pas si terrible, ils le donnent "presque" a tout le monde malheureusement.
Par contre il est tout de même nécessaire de connaitre les bases du code de la route mais rien de dur, pour ma part j'ai eu le droit a "que faut il faire a un panneau stop?" ou encore " Si il n'y a aucune indication dois-je laisser la priorité à droite ou à gauche?"...
donc tout ça pour te dire que du coté du code de la route c'est bidon, et la "conduite" c'est idem: respecte bien les limitations de vitesse, arrête toi au STOP et surtout reste serein et prudent a part si tu choute un passant ou que tu prenne un rond point a contre sens tu l'aura !!
Ne t'inquiète pas le BSR ce n'est pas si terrible, ils le donnent "presque" a tout le monde malheureusement.
Par contre il est tout de même nécessaire de connaitre les bases du code de la route mais rien de dur, pour ma part j'ai eu le droit a "que faut il faire a un panneau stop?" ou encore " Si il n'y a aucune indication dois-je laisser la priorité à droite ou à gauche?"...
donc tout ça pour te dire que du coté du code de la route c'est bidon, et la "conduite" c'est idem: respecte bien les limitations de vitesse, arrête toi au STOP et surtout reste serein et prudent a part si tu choute un passant ou que tu prenne un rond point a contre sens tu l'aura !!
ha oué désolé si je vous embête avec mais question, mais vous connaissez les épreuve a passer ?
merci
merci
Salut, tas pas a avoir peur je l'ai fait l'année derniere et c'est super simple. Le "moniteur" t'explique comment rouler et apres tu vas sur la route. Tes sur de l'avoir ils le donnent presque a tout le monde !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question