Retum.scr

depdu13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
depdu13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuèllement, sur ma clée Usb quand j'appuis sur mes dossier un encadré apparait, et il est ecris , " L'élement rutam.scr auquel se raccourci renvoie à été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement ".Voila donc suite a cela que dois-je faire svp...

Merci de votre aide...

1 réponse

Vixmax Messages postés 29 Statut Membre 3

Ben... ça me semble pas trop dur a comprendre '^^

T'as du cré un racourci au lieu d'avoir copier le dossier au moment de l'avoir mit sur la clé usb.

Et donc quand tu démarre le raccourci il va chercher le vrais fichier. Or comme t'as du changé de pc ben ton ordi te dit qu'il n'arrive pas a le trouver.

Ou bien tu as changé le fichier d'origine de place et donc le raccourci est invalide.
0
depdu13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je t en remercie beaucoup mais comment je pourrais remettre tous cela en ordre stp... Comment je pourrais faire pour que ma requete aboutisse???

Merci de me donner une solution efficace.
0