XP sp2 écran bleu

david85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'aimerai avoir de l'aide urgente g un gros problème de périphérique usb svp de l'aide ?
A voir également:

3 réponses

jimmy

Bonjour,
Quel sont exactement tes symptomes ?
0
david85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben enfait je vien d'acheter un disque dur externe et des que je le branche g un écran bleu qui apparait et ca bloque l'ordi
0
david85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben enfait le problème c'est que maintenant dès que je branche un appareil en usb l'écran bleu apparait avec des message d'erreur . si vous pourriez m'aider ca sera sympa car la j'y arrive pas
0
philipus Messages postés 5 Statut Membre

Quel est la sorte de ta carte mère? Donne plus d'info s.v.p
0
jimmy360 Messages postés 17 Statut Membre 1

Quelle est ce message d'erreur sur l'écran bleu ?
Il faut que tu regarde l'information technique (en général ce sont des suites de zéros(0x0000023 par exmple) ou des lettres en majuscules).
0

salut c'est 0x000000d1 mon processeur c'est un AMD duron 850 mhz
windows xp pro sp2
0
jimmy

Donc se serait le prériphérique usb qui serait défectueux
0

oui et tu connai comment faire pour le réparer
car j'y arrive pas . et je voulai savoir est -ce que si je met une carte d'extention usb 2.0 ca pourrai résoudre mon problème
0