Mon pc s'éteint tout seul
Heyland
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu, mon pc s'éteint tout seul. Je nettoie la poussière régulièrement donc ce n'est pas ça le problème. Il n'y a pas d'écran bleu quand il s'éteint.
Ces crash ont commencé après un orage (j'avais laissé mon pc allumé).
Pourtant quand je tire la pile de ma carte mère, ces crash cessent pendant un moment puis reprennent quelques jours après.
Pouvez-vous m'aider à savoir d'où vient le problème afin que je puisse changer le matériel dysfonctionnant.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Depuis peu, mon pc s'éteint tout seul. Je nettoie la poussière régulièrement donc ce n'est pas ça le problème. Il n'y a pas d'écran bleu quand il s'éteint.
Ces crash ont commencé après un orage (j'avais laissé mon pc allumé).
Pourtant quand je tire la pile de ma carte mère, ces crash cessent pendant un moment puis reprennent quelques jours après.
Pouvez-vous m'aider à savoir d'où vient le problème afin que je puisse changer le matériel dysfonctionnant.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
A voir également:
- Mon pc s'éteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
La, c'est la carte mère qui en a pris un coup... regarde si il n'y a pas de condensateurs gonflés sur la cm.
Je dois donc changer la carte mère ?
Un ami m'avait dit que ça venait de l'alimentation mais je ne pense pas que ce soit ça. J'avais déjà eu un problème d'alimentation et le pc ne démarrait carrément pas. Je l'ai donc changée et le problème était réglé. Mais là le pc démarre puis d'éteint par la suite ( quelques heures après). Donc je pense que tu as raison.
Je vais vérifier les condensateurs.
Un ami m'avait dit que ça venait de l'alimentation mais je ne pense pas que ce soit ça. J'avais déjà eu un problème d'alimentation et le pc ne démarrait carrément pas. Je l'ai donc changée et le problème était réglé. Mais là le pc démarre puis d'éteint par la suite ( quelques heures après). Donc je pense que tu as raison.
Je vais vérifier les condensateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question