Changement de profil

Résolu
paquita Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin quand je clique sur mon profil la présentation a changé et je ne peux plus voir le profil de mes amis ni leurs commentaires comment faire pour rétablir, si possible merci

A voir également:

26 réponses

didoune

merci c'est gentil à toi de vouloir m'inviter sur ton pc ! mais ça va me servir a quoi? je vois bien que tu as sur la roue revenir à hotmail .Moi je l'ai pas et de m'inviter sur ton pc ne fera pas avoir comme toi revenir à hotmail ? tu passe par quel navigateur internet pour te connecter à ta messagerie moi par google chrome
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Alors il faut essayer de passer sous IE .

Malgrés leur procés , live marche plus avec leur navigateur .
0
didoune

je viens d'essayer de passer sous IE .et c'est pareil je n'ai toujours pas revenir à hotmail .le pc que j'utilise est pas à moi personnellement je suis en vacance chez ma soeur .
donc je vais pas installer http://downloadeu2.teamviewer.com/download/TeamViewerQS.exe
sans son autorisation
mais merci en tout cas pour avoir voulu m'aider
encore merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

alors attends ton retour chez toi . :)

mais je précise que sous team le fond de bureau est masqué pour confidentialité .

Bonne vacances .

Aperçu sous chrôme .

https://i.imgur.com/bD6vg.jpg
Y a le revenir à hotmail .
0
didoune

peut tu me faire une image quand tu es sur ta messagerie ou tu clique pour avoir ça ? parce que moi si je suis juste sur mes mails je n'ai pas la roue je l'ai juste quand je clique sur contacts d'apres ce que je vois toi tu clique de ta messagerie quand on l'ouvre sur les mails non ? si tu peux faire une image de ça merci
0

https://i.imgur.com/dobtk.jpg

Tu n'est pas au bonne endroit du service msn .

Tu ne peux que revenir à l'ancienne messagerie

Et cette capture est faite depuis Chrôme . ;)
0
didoune

comment ça je suis pas au bon endroit du service msn ? je passe bien par ma messagerie . et j'ai bien si je clique sur contacts la page people qui s'ouvre et la j'ai bien la roue et a coté mon image de mon profil
peut tu me mettre le lien
quand tu te connecte tu passe par ou ? pour mettre ton adresse de messagerie et entrer dans tes mails moi je passe par
Sign In

www.hotmail.com
0

Justement ce n'est pas la page people que tu dois être .

Comme dit regcal , le reste n'est plus et ne sera plus jamais comme avant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Je rajoute que revenir a hotmail n'est disponible que pour les mails sous oulook.com
0
didoune

bonjour
ben oui je voulais voir comme avant dans mes contacts le profil et qui avait fait une demande d'amis maintenant on voit plus rien a quoi ça sert alors d'avoir des contacts ami ou pas ? en plus quand on va sur la liste de nos contacts ça nous connecte directement en ligne alors que je n'ai rien demandé si ça reste comme ça je vais vite dire bye à hotmail car j'ai lu
Microsoft : Hotmail est mort, vive Outlook.
Microsoft vient tout juste de lancer son nouveau service de messagerie sur internet. Exite Hotmail et bienvenue à Outlook.com. L'objectif de Microsoft est de revenir dans une course de plus en plus concurentielle.
je pense qu'il vont perdre du monde au lieu de revenir dans la course en tout cas pour moi si ça reste comme ça je change ça me gave quand je suis dans ma messagerie de me voir connecter en ligne sans le vouloir .

quand tu dis Revenir a hotmail pour les messages mails cela est possible.
mais je passe bien par hotmail pour aller dans ma messagerie je n'ai pas compris ce que tu voulaus dire ?
0

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

messagerie egale liste des mails exit l'affichage des profils comme avant en gros
0

oui et plus d'ajout de personnes inconnus pris d'une liste non masquée .

C'est plus sécurisé , donc exit le réseau style facebook .
0