[xbox live] problème avec zone alarm

blackplaton -  
olivier_123 Messages postés 294 Statut Membre -
Voilà, je suis utilisateur du xbox live sur xbox 360, mais voilà j'utilise désormais zone alarme comme firewall et anti virus? alors que précédemment j'utilisais bitdefender, et que je n'avais pas de problème avec celui-ci, zone alarm lorsqu'il est activé m'empêche de me connecter au xbox live !

C'est énervant, pourtant il partage la zone sure au niveau moyen, et il est accordé dans la zone internet, il me semble qu'ainsi il devrait passer ce xbox live, mais non, il m'empêche d'obtenir mon dns (sur le test de connection 360), et par conséquent je ne peux pas profiter de mon xbox live (payant cela dit)...

je souhaite que certains m'expliquent comment je peux autoriser sur zone alarm le xbox live qu'il semble désespérement bloquer puisque une fois activé, ma xbox ne veut pas se connecter, merci.
A voir également:

1 réponse

olivier_123 Messages postés 294 Statut Membre 7

La manière la plus simple est de quitter zone alarm en fessant clique droit shut down Zone alarm

Où bien tu va dans la section firewall et après tu va dans l'onglet zones et dit moi si tu vois lookbackadapter et New Network.

Si c'est pas le cas dit moi ce que tu vois.

@+
0