Mon PC ne reconnait pas le RAW: que faire?

Résolu
-  
Gemini29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour,

aujourd'hui, j'ai mis les photos de cet été sur mon pc. C'est la première fois que j'utilise le RAW sur mon Canon EOS 600D, et Windows n'affiche pas mes photos car il n'arrive pas à les lire. Comment faire pour retrouver mes photos, en Jpeg si possible?

Merci d'avance, je suis très inquiète à l'idée de ne pas pouvoir retrouver mes clichés..

A voir également:

2 réponses

photo

pour mes raw nikon
sur windows 7 j'ai du mettre neff codec nikon version 1.000 mise a jour afin que lecteur windows lise mes raw nikon. éteindre puis redémmarrer pc et c'est ok
sinon tu ouvres tes photo avec logiciel raw de canon que tu as recu avec ton canon sur cd et t'enregistre en tiff voir jpeg si ca y est
le lecteur windows lit le tiff
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

slt

Pour des photos de vacances, pour les avoir au final en jpeg, prends les directement dans ce format avec ton Canon la prochaine fois

Tu en mettras bien plus sur ta carte mémoire et tu n'auras pas le souci que tu as actuellement
-1