Nom de répertoire est incorrect supprimer fi
garfunkel
Messages postés
671
Statut
Membre
-
chrismann -
chrismann -
Bonjour à tous
et merci d'avance de m'aider.
J'ai windows Xp sp2 original à jour.
En rebootant mon pc, au démarrage, windows a décelé quelques erreurs de fichiers, minimes, sur mon troisiéme disque dur.
je récuper ces images (dans un fichier caché nommé found 0)
je trouve aussi un dossier caché contenant un fichier vide (0 octets).
je veux le supprimer, impossible.
Le message d'erreur est:
Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier
Le nom de répertoire est incorrect.
Changer le nom ou tenter de décocher "lecture seule" en propriété ne sert à rien.
si je me met en mode sans echec (je suis administrateur et seul a utiliser mon pc), meme réponse : le nom de répertoire est incorrect.
que dois je faire ?
et merci d'avance de m'aider.
J'ai windows Xp sp2 original à jour.
En rebootant mon pc, au démarrage, windows a décelé quelques erreurs de fichiers, minimes, sur mon troisiéme disque dur.
je récuper ces images (dans un fichier caché nommé found 0)
je trouve aussi un dossier caché contenant un fichier vide (0 octets).
je veux le supprimer, impossible.
Le message d'erreur est:
Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier
Le nom de répertoire est incorrect.
Changer le nom ou tenter de décocher "lecture seule" en propriété ne sert à rien.
si je me met en mode sans echec (je suis administrateur et seul a utiliser mon pc), meme réponse : le nom de répertoire est incorrect.
que dois je faire ?
A voir également:
- Nom de répertoire est incorrect supprimer fi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
5 réponses
Salut
telecharges copylock içi:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/24095.html
-tu dézippes et tu double cliques sur copylock.exe.
-tu cliques sur Add, files to delete et tu selectionnes les fichiers qui te pose problême.
- tu cliques sur Apply et tu redemarres ton ordi s'il ne le fait pas automatiquement.
Tiens moi au courant
A+
telecharges copylock içi:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/24095.html
-tu dézippes et tu double cliques sur copylock.exe.
-tu cliques sur Add, files to delete et tu selectionnes les fichiers qui te pose problême.
- tu cliques sur Apply et tu redemarres ton ordi s'il ne le fait pas automatiquement.
Tiens moi au courant
A+
déja, c'est un dossier vide qui refuse de s'effacer (on ne peux pas rentrer dedans)
donc je ne peux pas choisir un "files" mais un "folder"
réponse: 0 files were successfully processed, and one failed.
bigre... merci quand meme pour ton logiciel sympa ..
je viens de rééssayer ton logiciel, en choisissant non pas le sous dossier vide (impossible a supprimer, ni a rentrer dedans), masi le dossier contenant ce sous dossier (de 0 octets)
la réponse de ton logiciel est:
The opération failde because of an internal system error.
serait il protegé par autre chose .; norton ?
donc je ne peux pas choisir un "files" mais un "folder"
réponse: 0 files were successfully processed, and one failed.
bigre... merci quand meme pour ton logiciel sympa ..
je viens de rééssayer ton logiciel, en choisissant non pas le sous dossier vide (impossible a supprimer, ni a rentrer dedans), masi le dossier contenant ce sous dossier (de 0 octets)
la réponse de ton logiciel est:
The opération failde because of an internal system error.
serait il protegé par autre chose .; norton ?
Pour le savoir, quand tu rajoute ton dossier dans la liste, tu fais clique droit dessus et tu choisis "process using" et "source". Tu sauras tout de suite si un processus l'utilise.
J'essaieraies la même manip' mais en mode sans echec.
A+
J'essaieraies la même manip' mais en mode sans echec.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j' up ce message pour aider celles ou ceux qui auraient le même problème et qui comme moi galerent pour trouver une solution:
J'ai eu exactement le même problème et ai trouvé une soluce toute simple: je déplace manuellement le dossier récalcitrant vers le dossier a plusieurs chiffre (pour moi qui ai XPSP2 par exemple:S-1-5-21-823518204-1935655697-1060284298-1003) qui se trouve dans le dossier RECYCLER (c'est la poubelle en fait) a la racine du disque(ou de la partition) sur lequel se trouve le dossier récalcitrant.....et ô magie ça fonctionne: plus de dossier!! pô belle la vie? ;-))
PS: pour voir le dossier RECYCLER il faut évidemment faire en sorte d'afficher les fichiers system et cachés.
PS2: un logiciel comme 2xExplorer permet d'avoir deux fenêtres d'exploration simultanément bien pratique pour déplacer des fichiers ou dossiers.
Voilà, j'espère que ce tuto servira à d'autres. bye
J'ai eu exactement le même problème et ai trouvé une soluce toute simple: je déplace manuellement le dossier récalcitrant vers le dossier a plusieurs chiffre (pour moi qui ai XPSP2 par exemple:S-1-5-21-823518204-1935655697-1060284298-1003) qui se trouve dans le dossier RECYCLER (c'est la poubelle en fait) a la racine du disque(ou de la partition) sur lequel se trouve le dossier récalcitrant.....et ô magie ça fonctionne: plus de dossier!! pô belle la vie? ;-))
PS: pour voir le dossier RECYCLER il faut évidemment faire en sorte d'afficher les fichiers system et cachés.
PS2: un logiciel comme 2xExplorer permet d'avoir deux fenêtres d'exploration simultanément bien pratique pour déplacer des fichiers ou dossiers.
Voilà, j'espère que ce tuto servira à d'autres. bye