Problème chargeur ordinateur
chouquette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis avec mon chargeur d'ordinateur!! J'ai une des tiges de ma prise secteur qui chauffe énormément quand l'ordi est branché et hier j'ai remarqué qu'une petite partie du "fer" avait fondu et qu'on voyait quelque chose de noir dessous! Je ne sais pas si je suis très claire mais je voulais savoir si c'était grave, et si je devais changer mon fil de chargeur... Merci beaucoup pour les éventuelles réponses!!
A voir également:
- Problème chargeur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Ok du coup je dois changer mon chargeur entier ou seul le fil qui relit la prise et le boitier suffit??? Merci en tout cas pour les réponses!!
Bonjour,
Si je comprend bien c'est la prise secteur, celle qui va dans la prise du mur qui chauffe ?
Si c'est juste la prise qui chauffe et pas le câble (ni le chargeur lui même) c'est qu'il y a un mauvais contact entre cette prise et la prise du mur.
Avez vous essayé avec une autre prise murale ?
Si par contre le cable chauffe lui aussi (et le chargeur plus qu'avant) c'est le chargeur qui est HS.
Donc, si seule la prise chauffe il ne faut changer que la partie cable secteur et faire controler la prise murale qui a du chauffer aussi à l'intérieur, si tout chauffe (prise et cable) changer le chargeur.
Si d'autres prises branchées dans cette prise murales chauffent elles aussi il faudra faire changer la prise murale dont les contacts sont déficients (brulés ou trop ouverts).
Si je comprend bien c'est la prise secteur, celle qui va dans la prise du mur qui chauffe ?
Si c'est juste la prise qui chauffe et pas le câble (ni le chargeur lui même) c'est qu'il y a un mauvais contact entre cette prise et la prise du mur.
Avez vous essayé avec une autre prise murale ?
Si par contre le cable chauffe lui aussi (et le chargeur plus qu'avant) c'est le chargeur qui est HS.
Donc, si seule la prise chauffe il ne faut changer que la partie cable secteur et faire controler la prise murale qui a du chauffer aussi à l'intérieur, si tout chauffe (prise et cable) changer le chargeur.
Si d'autres prises branchées dans cette prise murales chauffent elles aussi il faudra faire changer la prise murale dont les contacts sont déficients (brulés ou trop ouverts).