Films en 3d

Bonjour,

SVP, j'aimerais savoir quels formats vidéo permettent d'afficher la 3d sur un écran plat 3d comme au cinoche, vous savez, les images holographiques. J'aimerais aussi connaître leurs propriétés (taille, dimensions de l'image, etc.)

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour,
    Si ta télé est prévue pour la 3D tu doit posséder aussi un lecteur Blu-ray 3d pour lire les dvd 3D. A part les DVD les émissions télévisées en 3D n'éxistent pas pour l'instant
    1. djo, je demande quelles propriétés un film 3d doit avoir pour obtenir l'effet holographique sur la télé.

      Et puis on n'a pas forcément besoin d'un lecteur blu ray si on a un disque dur
    2. en 3D tout es doublé
      dans le matos grand public on abaisse la qualitee pour pouvoir ecrire sur la carte les images
      pour pouvoir afficher un film 3d il faut imperativement posseder le support en 3D
      sinon utilisee un convertiseur 2d 3d
      donc a voir dans le menu de ta tv
    3. Quand tu dis que tout est doublé, tu fais allusion au fait qu'il y a deux images c'est ça?

      le problème c'est que quand je mets un film en 3d sur ma tv, j'ai simplement l'impression que c'est de la super hd. les images ne planent pas. Pourtant quand j'allais acheter la tv, à la boutique les gars m'ont proposé d'essayer les lunettes et les images planaient. Maintenant, Quand je passe pourtant en mode 3d les films en 3d que j'ai téléchargés ne planent pas.

      Finalement je ne sais pas quel genre de film 3d je dois prendre pour que ça plane.