Suppression du ZIP

delaloge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment supprimer le sigle zip dans un fichier word?

5 réponses

1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Peux tu etre plus precis qu'appelle tu sigle ?
    0
  2. delaloge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un petit zip qui permet je pense de compresser le chapitre envoyé. J'écris des textes et celui-ci contient ce signe qui m'agace et que je voudrai ôter car il ne me sert à rien, sauf me faire perdre du temps à l'ouverture, car on me propose chaque fois de le convertir!. Merci de m'éclairer.
    0
  3. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Peux tu fournir un impr ecran parce que je vois pas du tout
    0
  4. delaloge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, il y a d'écrit quand je veux ouvrir le document DOCX... Pourquoi et comment l'ouvrir sans être obligée de le convertir, ce qui prend du temps. Merci.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Je vois pas desole peut etre avec un imprim ecran
    0
    1. delaloge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on imprime à l'écran?
      0
    2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
      0
    3. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

pas de nouvelle bonne nouvelle ?
      0