Pochette album
Helpme31
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Helpme31 Messages postés 13 Statut Membre -
Helpme31 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Ca risque de vous donner du fil a retordre cette histoire ^^'
Je cherche une application android (mais pas forcément) compatible avec le galaxy ace .
Elle consisterais à fixer une pochette d'album sur une musique mp3. Le point drôle maintenant : Je cherche une application qui :
-Change UNE et UNE SEULE pochette de disque
-Elle n'affecte pas le reste de l'album
Pour mieux vous expliquer :
Mettons j'ai 3 musiques de Michael Jackson du meme album (mettons Beat It, Thriller et Billie Jean toutes 3 sorties de l'album Thriller).
Si je change la pochette de la musique de Beat It, les deux autres musique n'auront pas automatiquement la même images. Par ex, je pourrais avoir un chat sur Beat It, un ours sur Thriller et un éléphant sur Billie Jean ^^
Voila, en vous remerciant et celui qui trouve sera mon Dieu *o*
Ca risque de vous donner du fil a retordre cette histoire ^^'
Je cherche une application android (mais pas forcément) compatible avec le galaxy ace .
Elle consisterais à fixer une pochette d'album sur une musique mp3. Le point drôle maintenant : Je cherche une application qui :
-Change UNE et UNE SEULE pochette de disque
-Elle n'affecte pas le reste de l'album
Pour mieux vous expliquer :
Mettons j'ai 3 musiques de Michael Jackson du meme album (mettons Beat It, Thriller et Billie Jean toutes 3 sorties de l'album Thriller).
Si je change la pochette de la musique de Beat It, les deux autres musique n'auront pas automatiquement la même images. Par ex, je pourrais avoir un chat sur Beat It, un ours sur Thriller et un éléphant sur Billie Jean ^^
Voila, en vous remerciant et celui qui trouve sera mon Dieu *o*
A voir également:
- Pochette album
- Album photos partagé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Pochette express - Télécharger - Catalogage
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet
dans ton exemple il te suffit d'ouvrir "beat it", de faire "copier l'image" sur une image de chat, et "coller l'image" sur la chanson qui aura été ouverte avec mp3tag.
Réitère l'opération avec une image d'ours pour "thriller" et une image d'éléphant sur "billie jean", et quand tu liras les musiques sur ton télphone android, les pochettes d'album s'afficheront, avec les jolis animaux !