Créer un jeu virtuel
Mikado999
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lepiarte009 Messages postés 17 Statut Membre -
lepiarte009 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appele Mikado j'ai 14ans j'aimerais créer un jeu virtuel comme les sims mais malhereusement je ne c'est pas comment faire pourrais-je avoir des conseil ou comment doije faire aider moi s'il vous plait j'aimerais faire un cadeau a la personne qui le plus cher
MERCI.......
je m'appele Mikado j'ai 14ans j'aimerais créer un jeu virtuel comme les sims mais malhereusement je ne c'est pas comment faire pourrais-je avoir des conseil ou comment doije faire aider moi s'il vous plait j'aimerais faire un cadeau a la personne qui le plus cher
MERCI.......
A voir également:
- Créer un jeu virtuel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Metre virtuel - Guide
8 réponses
salut je m'appelle Edy Michel et ca m'interrèsse aussi beaucoup la création de jeux vidéos, (j'ai 16ans et mis a part que je ne connait pas la programation, je suis plutot très bon en informatique)
moi j'ai commencé avec mugen, installer des mods puis créer des mod moi mème pour des jeux tel que GTA SA.
s'il vous plait si vous avez des news dans ce domaine, faite moi signe.
o fait, chuis partant si quelq'un veut faire equipe
moi j'ai commencé avec mugen, installer des mods puis créer des mod moi mème pour des jeux tel que GTA SA.
s'il vous plait si vous avez des news dans ce domaine, faite moi signe.
o fait, chuis partant si quelq'un veut faire equipe
apprend a programmer =) c'est la base(ou utilise les autre game making logiciels comme game maker, rpg maker toute fait mais bon ca va pas tro t'aider)
Salut !!
Bien dis gamer001 !
Pour créer un jeu, RPG/MMO/FPS etc... :
? Il faut une bonne connaissance en HTML
? Avoir une équipe avec qui travailler sur le jeu
? Avoir de bons logiciels; PAYANTS , de préférence, car ils sont beaucoup plus efficace.
? Avoir beaucoup de temps libre pour gérer et travailler sur ton jeu
? Avoir 2/3 bon PC pour travailler et tester ton jeu
ETC... Si je continu sa va pas finir !
Bref, je pense que tu es assez jeune pour te lancer dans cette grande aventure, je te conseil donc d'attendre un peu, de faire la connaissance d'amis qui sont prêts a t'aider, attendre de mieux connaitre le monde de l'informatique et surtout attendre d'accumuler de bonnes idées pour ton jeu !
Qui sais?! Avec un peu de patience tu pourrais créer un des meilleurs jeu au monde !
N'abandonne surtout pas, tout es possible, tout es réalisable !
J'espère t'avoir été utile ;) !
Bonne chance !
Bien dis gamer001 !
Pour créer un jeu, RPG/MMO/FPS etc... :
? Il faut une bonne connaissance en HTML
? Avoir une équipe avec qui travailler sur le jeu
? Avoir de bons logiciels; PAYANTS , de préférence, car ils sont beaucoup plus efficace.
? Avoir beaucoup de temps libre pour gérer et travailler sur ton jeu
? Avoir 2/3 bon PC pour travailler et tester ton jeu
ETC... Si je continu sa va pas finir !
Bref, je pense que tu es assez jeune pour te lancer dans cette grande aventure, je te conseil donc d'attendre un peu, de faire la connaissance d'amis qui sont prêts a t'aider, attendre de mieux connaitre le monde de l'informatique et surtout attendre d'accumuler de bonnes idées pour ton jeu !
Qui sais?! Avec un peu de patience tu pourrais créer un des meilleurs jeu au monde !
N'abandonne surtout pas, tout es possible, tout es réalisable !
J'espère t'avoir été utile ;) !
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gars....
j'aimerai également crée un petit jeux (vous savez comme ses jeux en flash jouable sur internet) style rpg avec des zombies je suis pas très douée en programmation (disons le carrément je suis une brelle...mais bon ;-) ) mais j'ai de super idées (enfin je pense) savez vous comment je pourrai mettre ses idées a profit?
merci a vous
shadrow....
j'aimerai également crée un petit jeux (vous savez comme ses jeux en flash jouable sur internet) style rpg avec des zombies je suis pas très douée en programmation (disons le carrément je suis une brelle...mais bon ;-) ) mais j'ai de super idées (enfin je pense) savez vous comment je pourrai mettre ses idées a profit?
merci a vous
shadrow....
Salut !!
Tu pourrai faire équipe avec Mikado ?
Peut être que sa marchera bien ?
Vous commencerez avec des petits jeux pas connus qui vont grandirent plus tard !
Bonne chance :DD
Tu pourrai faire équipe avec Mikado ?
Peut être que sa marchera bien ?
Vous commencerez avec des petits jeux pas connus qui vont grandirent plus tard !
Bonne chance :DD
g essayer de trouver un site ou la création de jeux flash est possible...mais je lai pas trouver...pas encore
Salut,
Commence par apprendre la programmation au lieu de rêver.
Lire les dossiers développeurs de CCM.
Commence par apprendre la programmation au lieu de rêver.
Lire les dossiers développeurs de CCM.