Comment cacher des informations d'un lien ftp
killilae01
Messages postés
304
Statut
Membre
-
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un FTP et je voudrais partager des fichiers avec des amis.
J'ai peur qu'ils fassent tourner mes liens à leur amis et etc et que le lien fasse le tour du monde. car en effet mon lien est au format "FTP://login:password@adresse/dossier/"
J'ai pensé dans un premier temps à créer un lien raccourci à l'aide de linkee.
Ça marche nickel, tout est caché, jusqu'au téléchargement (Click droit enregistrer sous...) ou là le lien apparaît en gros avec mon identifiant et mon mot de passe.
Vous comprendrez bien que je n'ai pas envie de partager ces informations.
Ma question donc, comment cacher ces informations du lien FTP ?
Ou si vous avez une autre idée pour qu'ils aient accès à mon ftp sns ces infos, je suis preneur.
Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer.
:)
Je dispose d'un FTP et je voudrais partager des fichiers avec des amis.
J'ai peur qu'ils fassent tourner mes liens à leur amis et etc et que le lien fasse le tour du monde. car en effet mon lien est au format "FTP://login:password@adresse/dossier/"
J'ai pensé dans un premier temps à créer un lien raccourci à l'aide de linkee.
Ça marche nickel, tout est caché, jusqu'au téléchargement (Click droit enregistrer sous...) ou là le lien apparaît en gros avec mon identifiant et mon mot de passe.
Vous comprendrez bien que je n'ai pas envie de partager ces informations.
Ma question donc, comment cacher ces informations du lien FTP ?
Ou si vous avez une autre idée pour qu'ils aient accès à mon ftp sns ces infos, je suis preneur.
Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer.
:)
A voir également:
- Comment cacher des informations d'un lien ftp
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Lien url - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
Commence par créer un compte par personne.
Tu pourras ensuite filtrer l'accès au FTP en fonction de l'adresse IP (ou plage) si nécessaire.
Tu pourras ensuite filtrer l'accès au FTP en fonction de l'adresse IP (ou plage) si nécessaire.