Client leger CE et server 2003

keuloud -  
 elysium -
Bonjour, je suis acutellement en stage, et j'ai pour but d'installer un réseau avec des clients legers.
N'ayant pas mon serveur actuellement je tourne avec une machine virtuelle, et je fais des test avec le client leger.
J'ai donc installer 2003 sur ma machine virtuelle, installer un domaine, les services terminal serveur.
Maintenant je me pose des questions, et google est vraiment pauvre en informations sur les clients legers, du moins sur leur installation et leur fonctionnement précis.

Mon probléme: J'aimerais configurer mon client leger de façon à ce que je puisse me connecter avec un compte utilisateur et me loguer en tant que membre de mon domaine sur 2003, mais je ne trouve pas comment rejoindre un domaine sous CE, et je suis meme pas sur que la demarche est bonne etant donné le manque d'information que j'ai.

En esperant une réponse pouvant m'aider, merci.
A voir également:

1 réponse

a aider d'urgence

j'ai le même problème que toi !!
vu la date de ton post j'espere que tu as eu du nouveau et que tu pourrai m'aider ,...
0
elysium

Salut!
j'ai vu une de tes messages.
On doit avoir le même sujet de stage..
Tes client léger ils sont mobile ou pas? moi tout fonctionne sauf le roaming.. c'est le truc principal qui doit fonctionner... Donc la je suis à la recherche de clients léger mobile qui font du roaming. Est ce que tu as une idée?

Merci

Je te laisse mon mail: elysium_29@hotmail.com
0