J'ai besoin d'un logiciel
louez
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tinou98 Messages postés 51 Statut Membre -
tinou98 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour avoir accès à l'ecran de l'ordinateur de quelaqu'un d'autre car mon fils reagarde parfois certains sites qui sont reservés aux personnes adultes car il connais le système de contrôle parental donc un logiciel par lequel je pourrais avoir accès à son ordinateur .
merci
je voudrais savoir comment faire pour avoir accès à l'ecran de l'ordinateur de quelaqu'un d'autre car mon fils reagarde parfois certains sites qui sont reservés aux personnes adultes car il connais le système de contrôle parental donc un logiciel par lequel je pourrais avoir accès à son ordinateur .
merci
A voir également:
- J'ai besoin d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
VNC
teamviewer
etc...
Sinon, en configurant votre box, vous pouvez brider des sites ou n'autoriser que certains. Mais bon, les jeunes apprennent vite (l'informatique bien entendu ;-)...
VNC
teamviewer
etc...
Sinon, en configurant votre box, vous pouvez brider des sites ou n'autoriser que certains. Mais bon, les jeunes apprennent vite (l'informatique bien entendu ;-)...
ok merci je vais telecharger le vnc pour voir comment ca marche aussi je voudrais savoir si il permet de capturer lui son ecran comme ca je saurais ce qu'il fait vous savez avec les enfants ils faut avoir des preuves sous de peine de me faire rédiculiser vous comprenez ce que je veux dire aussi il est il invisble pour lui car je ne voudrais pas qu'il le sache quand même vous voyez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon vérifier l'historique : si vide (=rien du tout) ATTENTION il peut le vider!!
si site pour adulte : voila
sinon bonne chasse
si site pour adulte : voila
sinon bonne chasse