J'ai besoin d'un logiciel

louez Messages postés 16 Statut Membre -  
tinou98 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour avoir accès à l'ecran de l'ordinateur de quelaqu'un d'autre car mon fils reagarde parfois certains sites qui sont reservés aux personnes adultes car il connais le système de contrôle parental donc un logiciel par lequel je pourrais avoir accès à son ordinateur .
merci

6 réponses

tinou98 Messages postés 51 Statut Membre 24

Tout dépend si il faut rester invisible
0
tidjool Messages postés 107 Statut Membre 7

Bonjour,

VNC
teamviewer
etc...

Sinon, en configurant votre box, vous pouvez brider des sites ou n'autoriser que certains. Mais bon, les jeunes apprennent vite (l'informatique bien entendu ;-)...
0
louez Messages postés 16 Statut Membre 2

ok et comment cela marche je les telecharge et après ?
0

Il faut le télécharger sur l'ordi a espionner et sur l'ordi espionneur (suivant logicielle) après ça marche tout seul
0

ok merci je vais telecharger le vnc pour voir comment ca marche aussi je voudrais savoir si il permet de capturer lui son ecran comme ca je saurais ce qu'il fait vous savez avec les enfants ils faut avoir des preuves sous de peine de me faire rédiculiser vous comprenez ce que je veux dire aussi il est il invisble pour lui car je ne voudrais pas qu'il le sache quand même vous voyez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon vérifier l'historique : si vide (=rien du tout) ATTENTION il peut le vider!!
si site pour adulte : voila
sinon bonne chasse
0

Cet enfant est malin car c'etait la première idée mais l'historique est tjrs vide comme s'il n'vait jamais saisir de site merci bcp pour ce que vous faite pour moi je voudrais vraiment gardez contact avec vous car vous êtes bcp gentil(gentille) .
0

Je vai rester sur ce forum jusqu'à la résolution du probleme
0

Discussions similaires