A voir également:
- TV Adsl Free ne fonctionne pas
- Comment fonctionne chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free tv player - Télécharger - Télévision
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 18:52
14 août 2012 à 18:52
Slt,
je te cite:
Mais ma question est, est-ce qu'avec le débit que j'ai actuellement je devrais avoir accès à la TV Adsl ?
Oui pas en hd mais la télé oui.
j'ai un débit de 450ko a tout cassé je suis a 2700m du proxad mais je recoit bien la télé.
essaye de voir la distance que tu as avec le proxad mais bon la télé sans hd cela devrais passer.
contacte free (tu peut meme voir pour qu'un technicien vienne voir...
)je pense que c'est le mieux a moins que t es la chance de trouvé quelqu'un avec le même problème ...
bn chance ++
je te cite:
Mais ma question est, est-ce qu'avec le débit que j'ai actuellement je devrais avoir accès à la TV Adsl ?
Oui pas en hd mais la télé oui.
j'ai un débit de 450ko a tout cassé je suis a 2700m du proxad mais je recoit bien la télé.
essaye de voir la distance que tu as avec le proxad mais bon la télé sans hd cela devrais passer.
contacte free (tu peut meme voir pour qu'un technicien vienne voir...
)je pense que c'est le mieux a moins que t es la chance de trouvé quelqu'un avec le même problème ...
bn chance ++
Bonsoir,
Merci pour ton aide.
Non bien sur je ne parle pas du HD. Simplement avoir accès aux chaines autres que les 20-25 chaines de la TNT.
J'ai contacté Free, bon la dernière fois ça remonte à au moins 1 an maintenant, et la personne voulait me faire retirer toutes mes prises pour vérifier si elles avaient pas un condensateur ou je ne sais trop quoi... Mais si tu dis que tu as accès à la télé avec un débit inférieur...
Par contre je sais pas si je me suis mal exprimé quand je dis que j'ai un débit DL à 1800KB, c'est les chiffres que me donnent les tests de ligne sur internet. Quand je télécharge sur internet je peux télécharger à maximum 200ko/s.
Et je crois bien que je suis à 3400 mètres du relais... Ça fait peut-être un peu loin...
Merci pour ton aide.
Non bien sur je ne parle pas du HD. Simplement avoir accès aux chaines autres que les 20-25 chaines de la TNT.
J'ai contacté Free, bon la dernière fois ça remonte à au moins 1 an maintenant, et la personne voulait me faire retirer toutes mes prises pour vérifier si elles avaient pas un condensateur ou je ne sais trop quoi... Mais si tu dis que tu as accès à la télé avec un débit inférieur...
Par contre je sais pas si je me suis mal exprimé quand je dis que j'ai un débit DL à 1800KB, c'est les chiffres que me donnent les tests de ligne sur internet. Quand je télécharge sur internet je peux télécharger à maximum 200ko/s.
Et je crois bien que je suis à 3400 mètres du relais... Ça fait peut-être un peu loin...
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 14/08/2012 à 19:22
Modifié par rossi46du77 le 14/08/2012 à 19:22
Salut
Et tu n'as jamais essayé ce que très a demandé
si la maison ou appart est vieux c'est presque sur y'a un condensateur
et donc ralenti le débit
Ça prend 2min a tour peter
mains attachées dans le dos
Ceci pour t'aider
au moins tu seras fixé
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Et tu n'as jamais essayé ce que très a demandé
si la maison ou appart est vieux c'est presque sur y'a un condensateur
et donc ralenti le débit
Ça prend 2min a tour peter
mains attachées dans le dos
Ceci pour t'aider
au moins tu seras fixé
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain