TV Adsl Free ne fonctionne pas

Fermé
Jojjos - 14 août 2012 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 14 août 2012 à 22:02
Bonjour,

J'espère être dans la bonne section...

Voila je suis chez Free depuis presque 4ans maintenant. En fait j'ai accès à la TNT, mais j'ai jamais réussi à me connecter via la TV ADSL. Apparemment j'aurai un "débit insuffisant". Bon c'est vrai que j'ai pas une connexion génial. Mon débit est de 1800KB/s. Pourtant je suis en seine saint denis, c'est pas non plus la campagne.

Bon à vrai dire si ça provient de mes prises téléphoniques je n'ai pas spécialement envie de les changer. Mais ma question est, est-ce qu'avec le débit que j'ai actuellement je devrais avoir accès à la TV Adsl ?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et à trouvé la solution ?
Je fais des recherches mais il m'est impossible de savoir si c'est un problème matériel, de débit, ou moi qui configure mal la connexion.

Voila, si vous avez une solution ça serai sympa...

Merci d'avance,
Bonne journée.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 18:52
Slt,
je te cite:
Mais ma question est, est-ce qu'avec le débit que j'ai actuellement je devrais avoir accès à la TV Adsl ?

Oui pas en hd mais la télé oui.
j'ai un débit de 450ko a tout cassé je suis a 2700m du proxad mais je recoit bien la télé.
essaye de voir la distance que tu as avec le proxad mais bon la télé sans hd cela devrais passer.

contacte free (tu peut meme voir pour qu'un technicien vienne voir...
)je pense que c'est le mieux a moins que t es la chance de trouvé quelqu'un avec le même problème ...

bn chance ++
0
Bonsoir,

Merci pour ton aide.

Non bien sur je ne parle pas du HD. Simplement avoir accès aux chaines autres que les 20-25 chaines de la TNT.

J'ai contacté Free, bon la dernière fois ça remonte à au moins 1 an maintenant, et la personne voulait me faire retirer toutes mes prises pour vérifier si elles avaient pas un condensateur ou je ne sais trop quoi... Mais si tu dis que tu as accès à la télé avec un débit inférieur...

Par contre je sais pas si je me suis mal exprimé quand je dis que j'ai un débit DL à 1800KB, c'est les chiffres que me donnent les tests de ligne sur internet. Quand je télécharge sur internet je peux télécharger à maximum 200ko/s.
Et je crois bien que je suis à 3400 mètres du relais... Ça fait peut-être un peu loin...
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 22:02
ok oui j 'ai mal compris le débit en fait toi t es a 200 moi a 400 450...
donc je peut pas trop te dire c'est possible que si vraiment loin ca y joue...
++
0
Salut

Et tu n'as jamais essayé ce que très a demandé

si la maison ou appart est vieux c'est presque sur y'a un condensateur
et donc ralenti le débit

Ça prend 2min a tour peter
mains attachées dans le dos

Ceci pour t'aider
au moins tu seras fixé
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0