Problème de création de cookie
StK_TrOjKa
Messages postés
49
Statut
Membre
-
StK_TrOjKa Messages postés 49 Statut Membre -
StK_TrOjKa Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de création de cookie sur mon site que je viens de mettre en ligne. Pourtant en local ça fonctionnait !
En fait sur la page d'administration, je demande le login et si le login est correcte, normalement un cookie doit se créer. Si le cookie existe on a accès aux autres pages d'administration, si non on est redirigé à l'endroit où l'on doit s'identifier.
Voilà le code (qui fonctionnait avant que je ne balance mon site sur le web):
https://hastebin.com/kafexefujo.xml
Et voici les messages d'erreurs:
Warning: Wrong parameter count for md5() in /home/fcbavois/public_html/admin/administration.php on line 98
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fcbavois/public_html/admin/administration.php:12) in /home/fcbavois/public_html/admin/administration.php on line 100
J'ai un petit problème de création de cookie sur mon site que je viens de mettre en ligne. Pourtant en local ça fonctionnait !
En fait sur la page d'administration, je demande le login et si le login est correcte, normalement un cookie doit se créer. Si le cookie existe on a accès aux autres pages d'administration, si non on est redirigé à l'endroit où l'on doit s'identifier.
Voilà le code (qui fonctionnait avant que je ne balance mon site sur le web):
https://hastebin.com/kafexefujo.xml
Et voici les messages d'erreurs:
Warning: Wrong parameter count for md5() in /home/fcbavois/public_html/admin/administration.php on line 98
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fcbavois/public_html/admin/administration.php:12) in /home/fcbavois/public_html/admin/administration.php on line 100
A voir également:
- Problème de création de cookie
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide