Problème de création de cookie

Fermé
StK_TrOjKa Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 14 août 2012 à 17:39
StK_TrOjKa Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 16 août 2012 à 15:37
Bonjour,
J'ai un petit problème de création de cookie sur mon site que je viens de mettre en ligne. Pourtant en local ça fonctionnait !

En fait sur la page d'administration, je demande le login et si le login est correcte, normalement un cookie doit se créer. Si le cookie existe on a accès aux autres pages d'administration, si non on est redirigé à l'endroit où l'on doit s'identifier.

Voilà le code (qui fonctionnait avant que je ne balance mon site sur le web):
https://hastebin.com/kafexefujo.xml

Et voici les messages d'erreurs:

Warning: Wrong parameter count for md5() in /home/fcbavois/public_html/admin/administration.php on line 98

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fcbavois/public_html/admin/administration.php:12) in /home/fcbavois/public_html/admin/administration.php on line 100
A voir également:

1 réponse

StK_TrOjKa Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 4
16 août 2012 à 15:37
help
0