Je veux créer mon mmorpg :)

kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre -  
kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je suis un nouveau membre, et j'ai besoin de votre aide ^^ .
premièrement, j'ai déjà consulté plein de forum, pour me renseigner comment créer des mmorpg .
Je ne Voudrais pas Créer un mmorpg avec rpg maker ou frog creator etc ..
Je voudrais créer un mmorpg avec les logiciels de 3d , c++, javascript, etc ...
déjà j'ai 3ds max, je l'ai pris car il est le meilleur logiciel 3d pour les jeux vidéo.
S'il vous plait, Je voudrais me renseigner un peu plus, et si vous voulez rejoindre mon équipe vous êtes les bienvenus :).
Merci Beaucoup de lire ce message et j'attends vos réponses avec impatience :D .
A voir également:

3 réponses

kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre 1

Je voudrais créer un mmorpg !! :) ^^ si vous voulez me contacter :) voici mon skype
neovin12
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

Et alors ? tu sais déjà programmer en C++ ?
0

Non ^^ mais j'ai les liens pour apprendre le C, C++, Javascript, 3d etc ...
Je dois tout d'abord me renseigner et puis commencer ^^.
0
Profil bloqué

j'accepte si tu ve regarde mon message en haut=) mais c'est quel genre ?
0
Stafy Messages postés 35 Statut Membre 8

Hum... il y'a une différence entre se renseigner sur la programmation, l'apprendre et l'a maitriser ! Cependant bonne chance à toi ;) J'espère que tu as du temps devant toi car avant de commencer à créer quoi que ce soit va falloir que tu trimes sur la programmation et même avant ça il faut que tu définisses bien ton projet pour ne pas partir dans tous les sens ! Enfin voilàa quoi ^^ bon courage ;D !
0

Je sais très bien ça merci pour ta réponse ^^
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

Tu as pas besoin d'apprendre le C et le C++, le C++ suffit, ceci dit c'est pas le plus facile pour débuter. Pour débuter le mieux c'est de commencer à apprendre l'algo puis de faire des exercices en Pascal, voir les cours programmation.

Pour apprendre à maitriser C++ pour faire ce que tu veux faire il te faudra probablement au moins un an de travail rien que pour l'apprentissage.

Bon courage
0

:)
0