Je veux créer mon mmorpg :)
kudo1leon
Messages postés
48
Statut
Membre
-
kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre -
kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je suis un nouveau membre, et j'ai besoin de votre aide ^^ .
premièrement, j'ai déjà consulté plein de forum, pour me renseigner comment créer des mmorpg .
Je ne Voudrais pas Créer un mmorpg avec rpg maker ou frog creator etc ..
Je voudrais créer un mmorpg avec les logiciels de 3d , c++, javascript, etc ...
déjà j'ai 3ds max, je l'ai pris car il est le meilleur logiciel 3d pour les jeux vidéo.
S'il vous plait, Je voudrais me renseigner un peu plus, et si vous voulez rejoindre mon équipe vous êtes les bienvenus :).
Merci Beaucoup de lire ce message et j'attends vos réponses avec impatience :D .
premièrement, j'ai déjà consulté plein de forum, pour me renseigner comment créer des mmorpg .
Je ne Voudrais pas Créer un mmorpg avec rpg maker ou frog creator etc ..
Je voudrais créer un mmorpg avec les logiciels de 3d , c++, javascript, etc ...
déjà j'ai 3ds max, je l'ai pris car il est le meilleur logiciel 3d pour les jeux vidéo.
S'il vous plait, Je voudrais me renseigner un peu plus, et si vous voulez rejoindre mon équipe vous êtes les bienvenus :).
Merci Beaucoup de lire ce message et j'attends vos réponses avec impatience :D .
A voir également:
- Je veux créer mon mmorpg :)
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
Non ^^ mais j'ai les liens pour apprendre le C, C++, Javascript, 3d etc ...
Je dois tout d'abord me renseigner et puis commencer ^^.
Je dois tout d'abord me renseigner et puis commencer ^^.
Hum... il y'a une différence entre se renseigner sur la programmation, l'apprendre et l'a maitriser ! Cependant bonne chance à toi ;) J'espère que tu as du temps devant toi car avant de commencer à créer quoi que ce soit va falloir que tu trimes sur la programmation et même avant ça il faut que tu définisses bien ton projet pour ne pas partir dans tous les sens ! Enfin voilàa quoi ^^ bon courage ;D !
Salut,
Tu as pas besoin d'apprendre le C et le C++, le C++ suffit, ceci dit c'est pas le plus facile pour débuter. Pour débuter le mieux c'est de commencer à apprendre l'algo puis de faire des exercices en Pascal, voir les cours programmation.
Pour apprendre à maitriser C++ pour faire ce que tu veux faire il te faudra probablement au moins un an de travail rien que pour l'apprentissage.
Bon courage
Tu as pas besoin d'apprendre le C et le C++, le C++ suffit, ceci dit c'est pas le plus facile pour débuter. Pour débuter le mieux c'est de commencer à apprendre l'algo puis de faire des exercices en Pascal, voir les cours programmation.
Pour apprendre à maitriser C++ pour faire ce que tu veux faire il te faudra probablement au moins un an de travail rien que pour l'apprentissage.
Bon courage