Logiciel d'animation
lewis32
Messages postés
31
Statut
Membre
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous :)
Je suis debutant en animations 3D et je cherche un logiciel ( gratuit ou pas trop cher :p ). J'ai deja essaye "blender" mais je le trouve un peu complique et de mauvaise qualite. J'ai bien sur repere "cinema 4D" mais il est trop trop cher ( de 800? :S). Donc voila je voulais avoir vos avis sur de bon logiciels pour faire des animations.
PS : j'aimerai surtout faire des animations minecraft :)
Merci d'avance :p
Je suis debutant en animations 3D et je cherche un logiciel ( gratuit ou pas trop cher :p ). J'ai deja essaye "blender" mais je le trouve un peu complique et de mauvaise qualite. J'ai bien sur repere "cinema 4D" mais il est trop trop cher ( de 800? :S). Donc voila je voulais avoir vos avis sur de bon logiciels pour faire des animations.
PS : j'aimerai surtout faire des animations minecraft :)
Merci d'avance :p
A voir également:
- Logiciel d'animation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Tu as 3ds max, mais en gratuit tu aura rien, ou alors les versions démo que tu peux trouver sur google