Decrytage
vidal01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais que vous disiez avec quel logiciel je peux décrypter un reçu qu'on a envoyé en cachant le numéros d'identification sur le reçu
c'est urgent pour moi
j'aimerais que vous disiez avec quel logiciel je peux décrypter un reçu qu'on a envoyé en cachant le numéros d'identification sur le reçu
c'est urgent pour moi
6 réponses
je vais t'expliquer on m'a envoyé un reçu du mandat cash urgent !!! et ils ont cachés le code d'identification pour avoir acces juste à l'argent donc dit moi si eventuellement il y a un logiciel qui pourra decrypter le code pour moi dacc
on t'a envoyé le reçu sous quelle forme : image, pdf, word...?
Parce que si tu essaies d'arnaquer des gens en étant devant ton ordinateur au Bénin, on ne va sûrement pas t'aider...
Si tu veux, je peux aussi te donner ton adresse IP, elle commence par 41.85.163... je n'ai pas besoin de décryptage pour ça ;-)
Parce que si tu essaies d'arnaquer des gens en étant devant ton ordinateur au Bénin, on ne va sûrement pas t'aider...
Si tu veux, je peux aussi te donner ton adresse IP, elle commence par 41.85.163... je n'ai pas besoin de décryptage pour ça ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecoute je vais te dire une chose je ne suis pas la pour arnaqué les gens vraiment je suis du Benin ok mais c'est mon frere qui vien de m'envoyer le reçu mais il a posé des conditions avant que je ne touche l'argen car elle a fai cela au nom de ma copine qui est en france dacc alors dit si on peut les decryptés
Ecoute
De là où je suis, je crains de ne rien entendre...
c'est mon frere
elle a fai cela
Faudra lui dire qu'il se rase les aisselles, si ton frère est une fille...
Si le mandat a été effectué, il n'y a pas de possibilité de le révoquer, l'argent est parti vers l'organisme financier qui doit faire le paiement...
Donc, tu cherches à passer outre une condition que t'a imposée ton frère, c'est un peu de l'arnaque, non ?
alors dit si on peut les decryptés
Réponds à ma question, et je te dirai si on peut...
De là où je suis, je crains de ne rien entendre...
c'est mon frere
elle a fai cela
Faudra lui dire qu'il se rase les aisselles, si ton frère est une fille...
Si le mandat a été effectué, il n'y a pas de possibilité de le révoquer, l'argent est parti vers l'organisme financier qui doit faire le paiement...
Donc, tu cherches à passer outre une condition que t'a imposée ton frère, c'est un peu de l'arnaque, non ?
alors dit si on peut les decryptés
Réponds à ma question, et je te dirai si on peut...