Impossible de connecter un second ordinateur

Fermé
patteenrond Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 14:37
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 14 août 2012 à 15:36
Bonjour,

J'avais une connection internet sur le second ordinateur de mon fils via un cable branché sur mon ancienne livebox et à présent que j'ai changé de livebox, impossible de reconnecter l'ordinateur de mon fils sur le net. Sa carte réseau semble avoir disparu de son ordinateur sans que personne n'ait touché à quoi que ce soit. Je n'y connais rien en informatique et depuis plusieurs jours c'est la panique à la maison en dépit d'essais en tous genres concernant cette connection. Cela ne marche ni en wifi, ni par cable. L'informaticien orange n'est pas parvenu à régler cela mais a, en passant, supprimé toutes les connections réseau de mon fils sur son ordi. Je ne sais plus quoi faire. Nos deux ordis sont sur XP. Des conseils éclairés et faciles à comprendre pour une profane comme moi seraient les bienvenus. Merci d'avance.

<config>Windows XP / Safari 535.19</config>

1 réponse

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
14 août 2012 à 15:36
Bonjour
Réinstaller la carte réseau en introduisant le CD d'installation de votre PC
JLv
0