Perte des sauvegardes jeux après restauration

WovovoW -  
 WovovoW -
Bonjour, j'ai de gros problème avec mon ordinateur qui ne veut plus démarrer et ma seule solution est la restauration système.
Le problème c'est que ce point de restauration remonte à loin et je me demandais si en faisant ceci je perdrais toutes mes sauvegardes de jeux steam et autres ? Merci

A voir également:

2 réponses

balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

bonjour

normalement tu ne perd pas tes données personnel
0
WovovoW

Bon ok je vais essayer de toute façon je n'ai pas d'autres choix 'est ça ou le formatage.
C'est juste que les fichiers sauvegardes sont normalement dans le dossier créer à l'installation du jeu donc c'est pour cela que j'ai peur de perdre ces données.
0
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

bonjour,

1/ Pour accéder au Bureau, utiliser le dvd WIndows 7 si acheté, exécuter une réparation dans l'invite de commande, taper : chkdsk /r
Valider sur ENtrée

Confirmer la réparation

2/ Pour récupérer les données et si votre ordinateur n'est pas un netbook, enlever le disque dur principal de l'ordi et l'installer sur un autre en tant que 2nd disque dur.
Via ce nouvel ordinateur, récupérer les données
0
WovovoW

En fait j'ai déjà fait cette manip, utilisé WinRE pour réparer mais à chaque fois la réparation ne fonctionne pas elle.
Hier j'ai executé une réparation avec le disque de Windows 7 pendant toute la nuit et le lendemain il n'y avait toujours rien, en fait je pense que ça tourne dans le vide. Sinon merci quand même.
0