Non réception des mails sous windows mail

Fermé
pili - 14 août 2012 à 12:45
Micheline gagnon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 16:01
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider car Orange me propose entre 29 et 49€ pour ce dépannage !!

Je viens de déménager , je suis en train de configurer ma nouvelle adresse sous Windows mail.

A partir de mon logiciel:
je PEUXenvoyer des mails
mais je ne reçois pas les miens.
Je n'ai pas de message erreur.

Par contre, sur le portail Orange , je les trouve.

Dans Courrier entrant, j'ai bien pop.orange.fr
dans le courrier sortant j'ai mis smtp.orange.fr

Je précise que je suis sous Vista, et je sais que Vista parfois pose problème...Serait-ce lié ?
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider



A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19692 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 6 101
Modifié par contrariness le 14/08/2012 à 12:54
Si vous n'avez pas change de provider... il n'y a rien a changer dans votre configuration... Les serveurs de mail sont les meme chez le meme provider quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez..

Par contre si vous avez change de provider, il faut que le SMTP soit celui de votre nouveau provider.. et pour la reception celui de votre ancien
0
C'est un peu compliqué mon histoire ...j'ai gardé le même fournisseur mais ils sont independant, Orange métropole et maintenant Orange DOM ...

c'est incompréhensible car avec l'adresse principale de mon nouveau compte, O problème, je reçois et envoye MAIS avec l'adresse secondaire (qui est, celle que je veux utiliser) , je ne peux qu'envoyer sans recevoir

je vais vérifier attentivement si les 2 comptes sont identiques au niveau de la configuration

Merci Contrariness
0
J'ai vérifié les 2 adresses (celle donnée d'office par le FAI et celle que j'ai créée) et je confirme bien que les détails de la configuration sont identiques à 100 %

je ne omprends pas
0
contrariness Messages postés 19692 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 6 101
14 août 2012 à 15:37
Vous etes sur que dans les DOM votre serveur SMTP est bien chez Orange ?

Je recois des factures de chez Orange, pourtant mon serveur de mail est chez Wanadoo.! (et je suis en metropole). Demandez confirmation a qq'un qui est egalement chez Orange dans votre ville ou a l'agence commercial si il y en a une...

A part ca, il reste les configuration des ports sur votre acces ADSL.. mais normalement en sortie rien n'est bloque..
Le port du SMTP est le port 25
Le port du POP3 est le 110
0
Bonjour Contrariness, oui le serveur SMTP était correct, identique .
25 et 110 étaient corrects aussi.

J'ai trouvé la solution finalement, dans le portail Orange, j'ai apporté une modification au niveau de mes adresses mail, des caractéristiques et ça s'est arrangé,
merci de votre aide
0
Micheline gagnon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 16:01
Je suis incapable de me défaire du message 0X8CCC0D impossible d'envoyé messages. J'ai ce message d'erreur depuis 6 mois. Si quelqu,'un peut me dire quoi faire je l'embrasse ,et remerci de tout mon coeur. J'esp,ere avoir une solution à ce problème. Micheline
0