Matériel pour monter son Ordinateur

magictime Messages postés 82 Statut Membre -  
magictime Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour , voulant monter mon propre ordinateur , j'aurais besoin de savoir , quelles pièces ai-je besoin , et quels doivent être les compatibilités (entre processeur , carte mère , carte graphique , etc ) et combien chaque pièce coûte

Sachant que je voudrais pouvoir jouer à Left 4 Dead sans bug ( j'aurais besoin seulement d'une bonne carte graphique , et éventuellement d'un bon ventilateur ? )

Merci

5 réponses

1. Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre 59

Bonjour,

C'est tout simple va sur https://www.materiel.net/

Tout y est !! :)

Bonne chance ! :)
    1
  2. magictime Messages postés 82 Statut Membre 27

Le seul problème c'est que mon bugdet est très limité , tout ce que je veux c'est pouvoir jouer à des jeux comme Left 4 Dead sur mon futur ordi , donc il faudrait que la carte graphique ait environ 4Go de RAM et 1g5 de mémoire
    0
  3. magictime Messages postés 82 Statut Membre 27

Quel est le plus rentable ?

Acheter une tour d'occasion ou la monter sois-même ?
    0
    1. Kadi

Ça depent dans l'occasion tu peux trouver des tours a tres bon prix mais comme tu n'aura pas la garantie a tes risque et péril.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. magictime Messages postés 82 Statut Membre 27

Mais je crois que ma cg est bugé car des jeux comme Leagues of Legends tournent très vite au bug , Voici ma carte graphique :

Intel(R) HD Graphics
    RAM : 2Go ( 1.86 Utilisable )
    Mémoire : 752 Mo
    CPU : Intel(R) Pentium (R) P6100 @ 2.00GHz 2.00Ghz

Voila , je voudrais savoir comment configurer mon ordinateur correctement ( les trucs 3D tout sa ) et aussi comment désactiver l'anti-aliasing car je ne trouve pas .

Merci
    0