Connaissez vous "www.convertis-center.fr"
Résolu
Bibou
-
noumi -
noumi -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur alienware mais le problème c'est qu'il sont beaucoup trop chère ( 2000€ ), donc je fait des recherche et je tombe sur le site "www.convertis-center.fr" je vous savoir si c'etait des escrocs...?
Si quelqu'un connaît se site, dite le moi le plus vite possible !!
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un ordinateur alienware mais le problème c'est qu'il sont beaucoup trop chère ( 2000€ ), donc je fait des recherche et je tombe sur le site "www.convertis-center.fr" je vous savoir si c'etait des escrocs...?
Si quelqu'un connaît se site, dite le moi le plus vite possible !!
Merci d'avance
5 réponses
Bonjour,
Celà semble très douteux...
Effectivement pas de n° de téléphone, pas d'inscription au registre du commerce.
Et lorsque vous allez avec Maps à l'adresse indiquée, vous ne trouvez qu'hotels, bars, et magasins d'habillement...
Celà semble très douteux...
Effectivement pas de n° de téléphone, pas d'inscription au registre du commerce.
Et lorsque vous allez avec Maps à l'adresse indiquée, vous ne trouvez qu'hotels, bars, et magasins d'habillement...
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 872
Pour ma part, je n'achèterai sûrement pas chez eux !
noumi
je voulais acheté un ecran plat 800 € dans le commerce 140 chez eux je pense qu'il y a baleine sous gravier!!!!
deja ils sont censé etre sur strasbourg rien dans les pages jaunes, ni en cherchant sur le net je sais cela ne prouve rien je sais
moi j'eviterais perso
moi j'eviterais perso
Bonjour,
Je n'irai pas jusqu'à dire "escrocs".....
Mais sur l'onglet "infos légales" de leur site:
Convertis Center
66 rue du Jeu des Enfants
67000 Strasbourg
Or, au RCS il n'y a aucune société à cette adresse.
Laissez tomber: nid à emmerdes....
A+
Je n'irai pas jusqu'à dire "escrocs".....
Mais sur l'onglet "infos légales" de leur site:
Convertis Center
66 rue du Jeu des Enfants
67000 Strasbourg
Or, au RCS il n'y a aucune société à cette adresse.
Laissez tomber: nid à emmerdes....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question