Windows video maker: réglage de la musique

Fermé
n0èm Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - Modifié par n0èm le 14/08/2012 à 08:35
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 14 août 2012 à 10:24
Bonjour,

Je dois créer une vidéo de présentation pour un programme. Je me suis déjà filmé en train de parler, et d'autres parties où je filme où je vis, où on me filme en train de faire des trucs que j'aime, etc.

Le problème que j'ai c'est que j'aimerai que pendant les parties où je parle, la musique soit en fond. Et pendant les parties où je filme juste des endroits, ou des activités que je fais la musique soit plus fort (et qu'on entende carrément plus le son de la vidéo de base).

J'arrive juste à régler l'intensité de la musique sur la durée de tout mon film, dans l'onglet projet. Alors que j'aimerai pouvoir régler chaque partie différemment.

Est-ce que c'est possible ?

Si non, quel programme me conseillerez-vous pour faire ce genre de réglage?

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 14/08/2012 à 10:04
bonjour windows mowie maker est basique et il serait bien trop fastidieux de trouver des façons pour contourner le problème
si vous vous passionnez pour la vidéo passez donc sur un logiciel du commerce "grand public" à partir de 60€ si vous êtes en europe
actuellement je vous invite à faire un essai gratuit de 30j sur "cyberlink power director"que j'ai testé simple convivial et évolutif
personnellement je travail par habitude sur un "ancien" " studio14"
0
n0èm Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 1
14 août 2012 à 10:07
Merci pour ta réponse glandu. Mais je ne me passionne pas vraiment pour la vidéo. Je dois juste en faire une pour me présenter dans le cadre d'un programme de fille au pair.

J'aimerai juste trouver un programme gratuit à télécharger où je peux facilement régler ce problème de musique.
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 14/08/2012 à 10:36
désolé je ne puis plus te conseiller je ne connais pas d'autres logiciels gratuits ou l'exportation du film terminé est libre de codec et pas verrouillés ou j'y pense "virtualdub " à voir mais en anglais
0