MSN : statut d'un contact qui m'a bloké
Fermé
KINOUNETTE
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
-
11 janv. 2007 à 13:22
MrDoS Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 29 avril 2008 à 10:49
MrDoS Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 29 avril 2008 à 10:49
A voir également:
- MSN : statut d'un contact qui m'a bloké
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
MrDoS
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
8
29 avril 2008 à 10:49
29 avril 2008 à 10:49
Pour mettre tt le monde d'accord et pour repondre a KINOUNETTE!!!
Lachez l'affaire avec tt ces sites de daube qui vous demande votre login et votre mdp pour vs dire qui vous bloque, ces salopards ce servent de ca pour recuperer vos infos, alors soyez prudent, il existe une technique bien plus simple et qui marche :
Dans votre fenêtre de contacts msn, allez dans options, puis dans confidentialité. examinez votre liste verte en faisant des clics droits sur vos contacts. si la mention "supprimer" est en grise, ce contact ne vous bloque pas. si en revanche "supprimer" est en noir, c'est que ce contact vous a bloqué ou pire, bloqué et supprimé... tant que vous y êtes, faites donc pareil sur la colonne à côté (la liste rouge) vous pourrez egalement supprimer les contacts que vous avez bloqués (vous verrez ainsi ceux qui malgré ca ne vous on pas encore bloqués..
Une seule restriction a ce systeme, parfois le message "supprimer" est en noir et malgré tout ces personnes ne vous bloquent pas, elles sont restées trop longtemps sans aller sur leur compte passeport/hotmail..et hotmail les a virées après 3 mois. dites moi si cette réponse vous a été utile. merci.
Pour info j'ai deux compte msn que j'ai connectés simultanément j'ai fait le test et ca marche parfaitement....
Lachez l'affaire avec tt ces sites de daube qui vous demande votre login et votre mdp pour vs dire qui vous bloque, ces salopards ce servent de ca pour recuperer vos infos, alors soyez prudent, il existe une technique bien plus simple et qui marche :
Dans votre fenêtre de contacts msn, allez dans options, puis dans confidentialité. examinez votre liste verte en faisant des clics droits sur vos contacts. si la mention "supprimer" est en grise, ce contact ne vous bloque pas. si en revanche "supprimer" est en noir, c'est que ce contact vous a bloqué ou pire, bloqué et supprimé... tant que vous y êtes, faites donc pareil sur la colonne à côté (la liste rouge) vous pourrez egalement supprimer les contacts que vous avez bloqués (vous verrez ainsi ceux qui malgré ca ne vous on pas encore bloqués..
Une seule restriction a ce systeme, parfois le message "supprimer" est en noir et malgré tout ces personnes ne vous bloquent pas, elles sont restées trop longtemps sans aller sur leur compte passeport/hotmail..et hotmail les a virées après 3 mois. dites moi si cette réponse vous a été utile. merci.
Pour info j'ai deux compte msn que j'ai connectés simultanément j'ai fait le test et ca marche parfaitement....
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 14:21
11 janv. 2007 à 14:21
Salut.
A ma connaissance, on a eu écho de dizaines de sites, logiciels et astuces permettant de savoir si on est bloqué.
Aucun ne fonctionne vraiment.
A ma connaissance, on a eu écho de dizaines de sites, logiciels et astuces permettant de savoir si on est bloqué.
Aucun ne fonctionne vraiment.
Non non je ne veux pas savoir si je suis bloquée je le sais déjà lol et c'est facile de le savoir via les options de messenger.
Ce que je veux savoir c'est si celui qui m'a bloqué est en ligne ou pas. Avant on pouvait le savoir en passant par là : http://www.blockstatus.com/msn/stchecker mais ça ne marche pas sous MSN7,5
Ce que je veux savoir c'est si celui qui m'a bloqué est en ligne ou pas. Avant on pouvait le savoir en passant par là : http://www.blockstatus.com/msn/stchecker mais ça ne marche pas sous MSN7,5
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 14:53
11 janv. 2007 à 14:53
Je viens d'essayer blockstatus sur un des contacts avec lequel je parle. Résultat faux. Il me dit hors ligne.
Essaie de faire des recherches ou attends d'autres avis. Je te le répète : ce n'est pas fiable.
Essaie de faire des recherches ou attends d'autres avis. Je te le répète : ce n'est pas fiable.
Je l'y attendais à celle là..
J'ai demandé un renseignement technique pas un cours de phylo.. change de forum lol !
J'ai demandé un renseignement technique pas un cours de phylo.. change de forum lol !
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
11 janv. 2007 à 17:05
11 janv. 2007 à 17:05
ben justement... avant de passer à la technique il est parfois judicieux de voir l'aspect humain, phylosophique ou politique des choses non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
11 janv. 2007 à 16:21
11 janv. 2007 à 16:21
Peut-être que si cette personne t'a bloqué on peut imaginer qu'elle ne souhaite pas que tu sache quand elle est connecté ou non. Peut-être qu'elle souhaite que tu la laisse tranquille non ?
Je dis ça comme ça hein... je ne porte pas de jugement.
Je dis ça comme ça hein... je ne porte pas de jugement.
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 20:59
11 janv. 2007 à 20:59
Oh là, du calme !
Je pense que de toute façon, vous avez raison tous les deux. Je ne me pose pas en arbitre, y'a rien à gagner.
Pour l'aspect technique de la chose, je pense d'après tout ce que j'ai pu lire, qu'il n'y a aucun moyen de vérifier qu'on est bloqué sur MSN. A moins d'avoir des contacts en commun qui peuvent renseigner sur le statut du contact bloqueur.
Ex :
Kikounette est bloquée par JOJO.
JOJO et Kikounette ont TARTEMPION en contact commun. Tartempion peut renseigner Kikounette sur le statut de JOJO.
Je pense que de toute façon, vous avez raison tous les deux. Je ne me pose pas en arbitre, y'a rien à gagner.
Pour l'aspect technique de la chose, je pense d'après tout ce que j'ai pu lire, qu'il n'y a aucun moyen de vérifier qu'on est bloqué sur MSN. A moins d'avoir des contacts en commun qui peuvent renseigner sur le statut du contact bloqueur.
Ex :
Kikounette est bloquée par JOJO.
JOJO et Kikounette ont TARTEMPION en contact commun. Tartempion peut renseigner Kikounette sur le statut de JOJO.
"
Bonjour à tous,
Voila, ne vous laissez pas avoir!!!
ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!
Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.
Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")
je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"
Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!
Bref...C'est dit..
C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...
Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!
je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!"
Bonjour à tous,
Voila, ne vous laissez pas avoir!!!
ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!
Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.
Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")
je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:
je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!!
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"
Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!
Bref...C'est dit..
C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...
Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!
@ Limzeboss , il est bizarre ton lien, si c'était vraiment sérieux, ce serait pas aussi bourré de fautes d'orthographe, je me demande même si c'est pas une arnaque pour pirater des msn ou pire, des PC.
Les gens qui acceptent de faire ce que tu demandes sans refléchir sont de vrais pigeons..
Les gens qui acceptent de faire ce que tu demandes sans refléchir sont de vrais pigeons..
bonjour je veux debloquer la personne qui ma bloquer merci pour vos reponces.a bientot.
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
15 avril 2008 à 11:32
15 avril 2008 à 11:32
Si une personne t'a bloqué c'est qu'elle ne souhaite pas discuter avec toi.
Il n'y a rien à faire d'autre que de respecter sa volonté.
Il n'y a rien à faire d'autre que de respecter sa volonté.
Mais de quoi je me mêle ? Vas te mêler de la vie d'une autre personne et laisse moi faire ce que je veux !
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
11 janv. 2007 à 17:39
11 janv. 2007 à 17:39
excuse moi mais c'est toi qui vient nous parler de ça.
Je ne fait que réagir à ce que tu écris, de plus je reste correcte dans mes propos.
Maintenant tu fais ce que tu veux de ton temps libre. Tu surveilles qui tu veux.
Je ne fait que réagir à ce que tu écris, de plus je reste correcte dans mes propos.
Maintenant tu fais ce que tu veux de ton temps libre. Tu surveilles qui tu veux.
KINOUNETTE
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
>
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
11 janv. 2007 à 18:13
11 janv. 2007 à 18:13
Ne joue pas sur les mots..
Je ne suis pas venue exposer ma vie privée.
J'ai donné quelques infos supplémentaires en toute sincérité afin d'être plus claire dans ma demande technique.
Tu ne connais rien de ma vie ni pourquoi je cherche à savoir comment faire ça. Alors s'il te plait va ennuyer une autre personne. D'ailleurs je ne répondrais dorénavant plus à aucune de tes interventions. J'ai posté sur un autre forum et pour l'instant personne n'est venu critiquer mais m'aide comme il peut.
Je remercie d'ailleurs sur ce forum "3x" qui m'a si gentiment répondu.
Je ne suis pas venue exposer ma vie privée.
J'ai donné quelques infos supplémentaires en toute sincérité afin d'être plus claire dans ma demande technique.
Tu ne connais rien de ma vie ni pourquoi je cherche à savoir comment faire ça. Alors s'il te plait va ennuyer une autre personne. D'ailleurs je ne répondrais dorénavant plus à aucune de tes interventions. J'ai posté sur un autre forum et pour l'instant personne n'est venu critiquer mais m'aide comme il peut.
Je remercie d'ailleurs sur ce forum "3x" qui m'a si gentiment répondu.