Passer sur l'autre disque local ?
Résolu
OMinho
Messages postés
4
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Asus avec windows 7 et un disque dur de 400 Go.
Dans "Ordinateur" j'ai deux disques local (C: et D:), le premier de 50 Go que je viens de remplir. Comment je fais pour basculer sur l'autre Disque local ? Pour que les téléchargements aillent sur celui la ? Sachant que quand j'explore ce disque, il n'y a presque rien, il n'y a pas mes documents, le bureau, etc...
Merci
J'ai un ordi portable Asus avec windows 7 et un disque dur de 400 Go.
Dans "Ordinateur" j'ai deux disques local (C: et D:), le premier de 50 Go que je viens de remplir. Comment je fais pour basculer sur l'autre Disque local ? Pour que les téléchargements aillent sur celui la ? Sachant que quand j'explore ce disque, il n'y a presque rien, il n'y a pas mes documents, le bureau, etc...
Merci
A voir également:
- Passer sur l'autre disque local ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
c'est a toi de faire toi même le ménage sur le disque C ( réservé au système et aux logiciels) et de déplacer tes fichiers (audio,vidéo,docs) sur la partition D qui elle est prévue pour recevoir ce type de données.
tu dois aussi pouvoir paramétrer par exemple ton navigateur pour que l'emplacement par défaut des téléchargements soit le disque D ou un dossier placé sur le disque D. (ceci est a titre d'exemple de ce que l'on peut faire)
tu dois aussi pouvoir paramétrer par exemple ton navigateur pour que l'emplacement par défaut des téléchargements soit le disque D ou un dossier placé sur le disque D. (ceci est a titre d'exemple de ce que l'on peut faire)
Ah merci, mais donc imaginons que je déplaces mes film/documents sur la partition D.
Ensuite à chaque fois que je veux regarder un de ces films il va falloir que j'aille le chercher dans la partition D via le poste de travail ? Ou est-ce qu'il y a un moyen de les déplacer sur la Partition mais de les voir dans "mes documents" par exemple ?
Ensuite à chaque fois que je veux regarder un de ces films il va falloir que j'aille le chercher dans la partition D via le poste de travail ? Ou est-ce qu'il y a un moyen de les déplacer sur la Partition mais de les voir dans "mes documents" par exemple ?
oui apres c'est une habitude a prendre , perso c'est ainsi que je fais, et j'accede directement a mes fichiers via le poste de travail ou bien des raccourcis placés sur le bureau.
sinon pour la musique , les videos , tu peux aussi configurer tes bibliotheques directement dans le windows media player.
je te retrouve un lien , que je reviens te donner.
sinon pour la musique , les videos , tu peux aussi configurer tes bibliotheques directement dans le windows media player.
je te retrouve un lien , que je reviens te donner.