Window vista, copie non authentique

Fermé
raph64 - 14 août 2012 à 00:01
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 14 août 2012 à 00:04
Bonjour,

alors, j'ai sur mon ordi un probleme que apparement plusieurs personnes ont eu, j'ai un ecran noir en fond ecran ou il est marqué : "windows vista (tm) numero 6002 Cette copie de windows n'est pas authentique.
et evidement quand j'allume mon ordi ils me demandent de l'activer.
j'ai testé des solutions trouver sur internet du genre :taper cmd dans recherche executer en tant qu'administrateur Saisir alors slmgr /rearm et confirmer par Enter par deux fois et Redémarrer l'ordinateur. mais cela na rien donné.

quelqu'un peu m'aider?
a savoir que il y a presque 2 ans maintenant ( je pense ) un ami ma donné un cd qu'il avait reçut de packard bell pour installer windows 7. et sa marchez tres bien mais il y a quelque mois j'ai eu un souci et j'ai fais une restauration systeme sur mon pc. windows 7 n'a pas l'air d'etre resté installeé et j'ai eu le probleme de la copie non authentique dans les jours qui ont suivit.

merci a vous.

A voir également:

1 réponse

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
Modifié par math 2000 le 14/08/2012 à 00:07
je ne peux te conseiller des logiciel de cracke comme removewa donc tu vas devoir rachetté une licence vista
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
0