Mise en veille de mon pc

Résolu
bonsoir!

quand je n'utilise pas mon ordi un certain temps il se met en veille, mais il me demande un mot de passe a chaque utilisation.
pouvez vous m'aider
merci

4 réponses

  1. bonsoir!

    merci pour votre aide
    comment oter cette fonction de mot de passe
    0
    1. Regarde le message de Nambo (je n'ai jamais testé)
      0
    2. n'oublies pas de marquer le sujet comme résolu :-)
      0
    3. Tu devrais mettre +1 à la réponse qui a solutionné ton problème.
      0
  2. Pour enlever la demande de mot de passe après le mode de mise en veille, tu dois aller dans :

    Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\demander un mot de passe pour sortir de veille et choisir ne pas exiger un mot de passe.

    Si l'option est grisée, clic sur modifier des paramètres actuellement non disponibles en bleu, juste au dessus.
    0
    1. Qu'est ce que tu veux faire ? Supprimer la demande du mot de passe ou faire en sorte que Windows ne se mette plus en veille ?
      0
      1. si c'est supprimer le mot de passe, il faut faire un clic droit sur le bureau, puis cliquer sur propriétés. il doit y avoir un onglet nommé écran de veille. Dans cet onglet, il faut décocher une case nommée "à la reprise, protéger par un mot de passe"
        0
      2. bonsoir!
        suprimer la demande de mot de passe

        merci
        0
    2. C'est normal qu'il te demande un mot de passe car tu as dû en mettre un.
      Le mot de passe demandé est le même que celui qu'il y a à l'ouverture de l'ordinateur ;)
      0
      1. merci a tous j'ai oter le mot de passe
        bonne soirée!
        0