Comment graver un DVD pour nimporte quel DVD
Madmax
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais quelque petite question,
Comment graver un dvd pour n.importe quel DVD ou blu-ray ?
Quel doit être le format ? .avi .mp4 ???
Merci de vos réponse :) !
J'avais quelque petite question,
Comment graver un dvd pour n.importe quel DVD ou blu-ray ?
Quel doit être le format ? .avi .mp4 ???
Merci de vos réponse :) !
A voir également:
- Comment graver un DVD pour nimporte quel DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Oui désoler
Pour des lecteur dvd et blu-ray de Salon.
En gros j'ai graver un dvd qui n'est pas lue par mon blu-ray et pas un de mes lecteur dvd. Mais fonction avec un autre.
Alors le problème serait les codecs a installer ?
Pour des lecteur dvd et blu-ray de Salon.
En gros j'ai graver un dvd qui n'est pas lue par mon blu-ray et pas un de mes lecteur dvd. Mais fonction avec un autre.
Alors le problème serait les codecs a installer ?
Il existe le format Dvix. tu peux convertir tes vidéos a ce format là avec quick media converter ou peut etre format factory...
Bonne chance.
Bonne chance.
Tu n'est pas très précis...
D'abord, tu veux graver pour un lecteur DVD de salon ou pour un lecteur DVD dans un ordinateur ?
Ensuite, il faut savoir qu'il y a plusieurs types de DVD. Il faut donc avoir le graveur/lecteur adéquat.
Pour le format de la vidéo, tout dépend si ton appareil sait lire ce type de fichier (un lecteur DVD/Blu-Ray sait tout lire, c'est ce qui a après qui pose problème : il faut avoir les bons codecs pour décoder ces fichiers. C'est très simple pour un ordinateur d'installer les codecs nécessaires, mais c'est beaucoup moins simple pour un lecteur de salon).
D'abord, tu veux graver pour un lecteur DVD de salon ou pour un lecteur DVD dans un ordinateur ?
Ensuite, il faut savoir qu'il y a plusieurs types de DVD. Il faut donc avoir le graveur/lecteur adéquat.
Pour le format de la vidéo, tout dépend si ton appareil sait lire ce type de fichier (un lecteur DVD/Blu-Ray sait tout lire, c'est ce qui a après qui pose problème : il faut avoir les bons codecs pour décoder ces fichiers. C'est très simple pour un ordinateur d'installer les codecs nécessaires, mais c'est beaucoup moins simple pour un lecteur de salon).
Bonjour,
Le logiciel DivXtoDVD cité dans l'astuce de tutoriels-animés ne fonctionne pas sous Windows 7 à ma connaissance.
Regarde la liste non exhaustive de logiciel d'authoring qui se trouve en seconde partie de cette astuce pour en quelques autres : https://www.commentcamarche.net/faq/19465-creer-une-video-avi-avec-un-menu
Cordialement
Le logiciel DivXtoDVD cité dans l'astuce de tutoriels-animés ne fonctionne pas sous Windows 7 à ma connaissance.
Regarde la liste non exhaustive de logiciel d'authoring qui se trouve en seconde partie de cette astuce pour en quelques autres : https://www.commentcamarche.net/faq/19465-creer-une-video-avi-avec-un-menu
Cordialement
Il faut que tu regarde sur tes lecteurs (Blu-Ray et DVD) si ils savent lire les fichiers avi et mp4.
Dit-nous les modèles des lecteurs.
Ensuite, certains lecteurs ne savent pas lire les DVD gravés (mais c'est de plus en plus rare)
Mais le problème peux venir des vidéos.
Peut-être qu'une simple conversion de tes vidéos en un format lisible par le lecteur DVD fera l'affaire (je sais pas si tes lecteurs savent lire le DivX ou pas, donc je sais pas si le problème vient de là).
En tout cas le convertir en DVD, ça marche à tous les coups car ton lecteur aura l'illusion que c'est un "vrai" DVD, pas un DVD gravé.
Aurait-tu un programme pour faire sa ?
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html