Bbox sensation vers ecran pc

balby64 -  
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je possède une bbox sensation fibre. Cette box est munie d'une sortie HDMI, d'une sortie péritel (scart), et d'une sortie RCA ( jaune, rouge blanc ).
Or, pour finaliser l'installation de la bbox, je doit la connecter a un écran, pour l'installation des chaine etc .
Je souhaite donc brancher la bbox sur mon écran de pc, mais malheureusement celui ci ne possède qu'une entré VGA.
Comment puis je faire, a moindre frais, la connexion vidéo ( le son m'importe peu ) entre l'écran de pc et la bbox

A voir également:

3 réponses

mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

bonjour !!
regarde voir ceci !!

http://www.1topstore.com/fr-eur/adaptateur-convertisseur-c%C3%A2ble-vga-vers-tv-peritel-3av-p8831.html
0
balby64

Merci de ta réponse, j'avais aussi vu ce genre d'adaptateur, seulement, est-ce qu'un signale PAL est capable d'être décoder par l'écran pc ?
0

tu peux preciser l'écran ??
0

j'ai une bréve recherche par google et apparement c'est oui !
0
balby64

Moniteur 23" Acer E230Hb
http://www.fnac.com/Acer-Emachines-E230Hb-23-TFT/a3403708/w-4

Je l'ai acheter en septembre dernier.
0

je persiste , c'est oui mais l'image risque de pas etre belle !!
0
balby64

Okay, merci bien, je vais aller dans des magasin info m'en acheter un =) De toute facon ce n'est que l'histoire de quelque jour =) Merci
0

mais bon je comprend pas bien pourquoi tu veux relier ta box a ton écran ?
tu n'as que ça comme écran ?
sachant que tu ne pourra surement pas avoir le net car je crois qu'il y est un navigateur dans la box fibre
0
balby64

Car pour pouvoir finaliser l'installation de la box, je suis obliger de la connecter a la tv ( je ne dispose actuellement pas de tv ) donc je suis obliger de la connecter au seul écran que je dispose actuellement, soit mon ecran de pc.
0

merçi de ta réponse !
0