Problème de télacommande

Fermé
Dennis15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 19:41
 Dennis15 - 27 août 2012 à 15:27
Bonjour, j'ai un soucis avec la télécommande de ma chaîne-hifi c'est un continental edison modèle CH 10731 et malheureusement cette dernière ne fonctionne plus et je souhaiterai la remplacer mais je n'arrive pas a trouver la référence de la chaine ou une télécommande universelle....
Pourriez vous m'indiquer comment remplacer celle ci ou un site ou je puisse trouver un télécommande universelle qui fonctionnerais avec ma chaine ?
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Avant toute chose, tu peux essayer d'enlever les piles de la telecommande, appuyer sur le bouton marche/arret (ou un autre) pendant 10 secondes afin de decharger une eventuelle electricite statique. Puis remettre les piles et essayer.
0
Bonjour,

J'ai essayé ta solution qui a effectivement fonctionné mais durant quelques jours seulement et là je me retrouve avec le même problème et ton astuce ne fonctionne pas ( même en mettant des piles neuves..)
Pouvez vous m'aidez ?
Merci .
0