Lecteur mp3 ne fonctionne pas

assmouna Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
assmouna Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai basculé vers fedora14 et je veux bien lire les fichiers mp3 et wav etc.et comme se sont des distribution payante je ne peux lire ces fichiers car fedira ne fonctionne qu'avec des logiciels libres.et donc j'essayé d'installer les indépendances free et non free et c'est ici que mon problème apparait voici ce qui m'affiche

yum install --nogpgcheck http://fr2.rpmfind.net/linux/rpmfusion/nonfree/fedora/rpmfusion-nonfree-release-stable.noarch.rpm (cette commande est gtapé dans le terminal pour le dépot non libre)

il m'affiche cette erreur :

Erreur : Package: rpmfusion-nonfree-release-15-5.noarch (/rpmfusion-nonfree-release-stable.noarch)
Requires: system-release >= 15
Installé: fedora-release-14-1.noarch (@anaconda-InstallationRepo-201010211814.i386)
system-release = 14-1
Available: generic-release-14-0.2.noarch (fedora)
system-release = 14-0.2
Available: generic-release-14-1.noarch (updates)
system-release = 14-1

comme si le système que j'utilise n'est pas compatible car il veut une version >fedora 15 et je n'est pas.que dois je faire alors sachant que je n'ai que la version 14

merci de m'aider .
A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ben il faut passer à une version récente -16 ou 17 - .
https://rpmfusion.org/
voila les depots ouverts.
c'est installer sur quel type de pc
a+.

0
assmouna Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jeanbi est ce que je dois disinstaller fedora 14 et y mettre 16 ? c'est ça ?
s'il vous plait est ce que vous pouvez me dire quels sont les etapes à faire pour aller à cette version ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il serai préférable de reinstaller 17 de suite et faire les mises à jour quand elles sont proposées
dans ton cas , as tu une partition /home separée ?
si oui tu reinstalles f17 en gardant ton /home( sans la formater et en recreant le meme user à l'instalation.
dans le cas contraire , tu le sauvegarde les docs important si tu as un disque externe sauvegarde la totalite et reinstalle fedora 17.
a+
0
assmouna Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , non je n'ai pas une partition séparée .donc je pense que je dois désinstaller la version 14 pour mettre celle de 17.mais je ne trouve pas très pratique de désinstaller une version rien que pour lire les fichiers mp3 .qu'est ce que vous en pensez ? si vous avez une proposition plus pratique merci de me la proposée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
tu aurais fait les mises à jour, tu ne serais pas dans ce cas de figure.
a+
0

bonjour
et bien justement j'ai fais les mises à jours .avec yum update mais j'arrive pas toujours à lire ces fichiers là malheureusement
0