Disque dur et meilleurs voeux a tous
mita3
Messages postés
30
Statut
Membre
-
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour pour commencer l'année je viens aux renseignements et non au depanage je voudrais ajouter un disque dur mais je ne voudrais pas un portable comment le choisir c'est pour mettre des photos et les courriers cela me permetra de les sauvegarder si mon epoux rammase un couac sur internet merci d'avance
A voir également:
- Disque dur et meilleurs voeux a tous
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour mita3
Tu dis vouloir un nouveau disque dur mais pas un "portable". Tu veux dire un disque dur externe ?
Pourtant ce serait la meilleure sécurité contre les "couacs" de ton mari. Une fois tes sauvegardes faites, tu le ranges en sécurité et il ne pourra rien lui arriver.
Tu dis vouloir un nouveau disque dur mais pas un "portable". Tu veux dire un disque dur externe ?
Pourtant ce serait la meilleure sécurité contre les "couacs" de ton mari. Une fois tes sauvegardes faites, tu le ranges en sécurité et il ne pourra rien lui arriver.
mita3
Messages postés
30
Statut
Membre
merci pour ta reponse mais l'on m avait dit que je pouvait mettre un deuxieme dique dans la tour et choisir sur lequel basculer qu'en pense tu ?
mita3
Messages postés
30
Statut
Membre
merci pour ta reponse mais l'on m'avait dit que je pouvais mettre un deuxieme disque et basculer sur l'un ou l'autre selon
Bonsoir et bonne année,
... pour commencer, un "couac" peut arriver à tout le monde, à n'importe quel moment et pas que sur internet.
On ne peut pas "basculer" d'un disque dur à l'autre, sauf, au démarrage et si un système y est également installé.
Un disque dur supplémentaire, branché en interne sur un port disponible est possible. Cela permet juste d'y stocker des données et peut servir de sauvegarde, encore faut-il les faire quotidiennement...
Un DD externe en USB2 est aussi une bonne solution (pas de démontage ni d'installation à faire).
Le DD externe est aussi pratique puisque vous pouvez le brancher uniquement pour faire vos sauvegardes, ce qui limite la contamination par internet (virus, vers...)
Inconvénient: ne pas laisser tomber parterre, sinon... "couac".
@+
... pour commencer, un "couac" peut arriver à tout le monde, à n'importe quel moment et pas que sur internet.
On ne peut pas "basculer" d'un disque dur à l'autre, sauf, au démarrage et si un système y est également installé.
Un disque dur supplémentaire, branché en interne sur un port disponible est possible. Cela permet juste d'y stocker des données et peut servir de sauvegarde, encore faut-il les faire quotidiennement...
Un DD externe en USB2 est aussi une bonne solution (pas de démontage ni d'installation à faire).
Le DD externe est aussi pratique puisque vous pouvez le brancher uniquement pour faire vos sauvegardes, ce qui limite la contamination par internet (virus, vers...)
Inconvénient: ne pas laisser tomber parterre, sinon... "couac".
@+