Mise a jour sp1

laveyronnais Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laveyronnais Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un gros soucis je n arrive pas a installé le service pack 1 sur mon pc , a chaque fois window me sort une nouvelle erreur
mon pc est un hp 625 sous win 7 edition familiale si quelqu'un a une idée sa serait sympa de m'aider merci

4 réponses

1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Télécharge et lance en tant qu'administrateur l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour:

Pour --> 32 bits
    Pour --> 64 bits
    0
    1. laveyronnais Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut meme comme sa sa na pas fonctionner merci quand meme
      0
  2. laveyronnais Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais testé et je te tiens au courant en attendant c'est sympa
    0
  3. Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 032

Quelle est l'erreur que Windows te sort ?
    0
    1. laveyronnais Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le code erreur c'est 80070490
      0
  4. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Désactive les logiciels de sécurité, soit l'antivirus, windows defender, etc...
    Télécharge et installe-le manuellement --> Service Pack 1
    Redémarre le pc.
    0

sa na pas fonctionner ou alors je suis un ane
      0