Disque de restauration système
script
Messages postés
151
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravé ce disque mais quelqu'un pourrait il me dire en quoi il est différent des dvd de restauration que j'ai gravé quand j'ai acheté mon ordi?
j'ai cherché des trucs à faire avec "revo" et dans security center on m'a proposé de faire cela . j'ai mis un dvd vierge mais cela s'est fait rapidement! n'est ce pas un doublon avec les dvd précédemment cités??
MERCI !!!
j'ai gravé ce disque mais quelqu'un pourrait il me dire en quoi il est différent des dvd de restauration que j'ai gravé quand j'ai acheté mon ordi?
j'ai cherché des trucs à faire avec "revo" et dans security center on m'a proposé de faire cela . j'ai mis un dvd vierge mais cela s'est fait rapidement! n'est ce pas un doublon avec les dvd précédemment cités??
MERCI !!!
A voir également:
- Disque de restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Restauration usine pc - Guide
3 réponses
Bonjour
La différence avec ces disques et le dvd que tu as gravé.
Sur ce dvd s'il est bien exécuté tu as tout ce que est sur ton pc a l'heure actuelle.
Et sur ceux que tu as quand tu as acheté le pc, la différence est que tu as ce qui était installé sur le DDur a sa sortie d'usine, sans tout ce qui a été installé par la suite.
La différence avec ces disques et le dvd que tu as gravé.
Sur ce dvd s'il est bien exécuté tu as tout ce que est sur ton pc a l'heure actuelle.
Et sur ceux que tu as quand tu as acheté le pc, la différence est que tu as ce qui était installé sur le DDur a sa sortie d'usine, sans tout ce qui a été installé par la suite.
merci pour vos réponses car en effet j'ai ensuite fait une copie de mon image disque qui a pris longtemps à copier et je l'ai fait sur mon disque dur externe.
donc si je comprends bien , si un jour j'ai un problème grave , je lance d'abord le cd de restauration système puis la restauration de l'image disque qui est sur mon disque dur , c'est çà????
merci pour vos réponses!!!
donc si je comprends bien , si un jour j'ai un problème grave , je lance d'abord le cd de restauration système puis la restauration de l'image disque qui est sur mon disque dur , c'est çà????
merci pour vos réponses!!!
Ton image disque tu peut la faire sur un DVD (Disque amovible, DDur E, USB, SD, etc.)
Si tu l'à faite sur un DDur E tu peut la graver sur DVD.
Car si un jour ton DDur E est foutu tu peut employer ton DVD.
Apparemment en Suisse ce n'est pas possible. :o))
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Si tu l'à faite sur un DDur E tu peut la graver sur DVD.
Car si un jour ton DDur E est foutu tu peut employer ton DVD.
Apparemment en Suisse ce n'est pas possible. :o))
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
le disque qu'il a gravé ne sert qu'a pouvoir démarrer dessus pour pouvoir dépanner le pc . Et sert pour la restauration d'une image disque de restauration créée et sauvegardée sur un autre disque dur ou support dvd .
par contre les autres dvd servent pour la restauration d'usine .