Barres des tâches qui bug
MrRoxaci
Messages postés
13
Statut
Membre
-
MrRoxaci Messages postés 13 Statut Membre -
MrRoxaci Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours ma barres des tâches qui bug. En fait je la range en bas pour un écran(un peu) plus grand, et elle veut plus ressortir sauf avec la touche windows, et quand j'appuie sur la touche windows et que ma barre des tâches apparait les icônes épinglées les icônes ne marche sauf le menu démarrer. Merci à l'avance pour votre aide.
j'ai depuis quelques jours ma barres des tâches qui bug. En fait je la range en bas pour un écran(un peu) plus grand, et elle veut plus ressortir sauf avec la touche windows, et quand j'appuie sur la touche windows et que ma barre des tâches apparait les icônes épinglées les icônes ne marche sauf le menu démarrer. Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Barres des tâches qui bug
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Apparemment, l'auteur utilise l'option "masquer automatiquement la barre de tâche".
La barre se masque donc bien, mais celle-ci ne réapparait pas lorsqu'il place le pointeur de sa souris en bas de son écran. De plus, il ne peut pas interagir avec les softs épinglés.
- Essayes de désactiver l'option "masquer la barre de tâche" puis de la réactiver.
- Places bien le pointeur de ta souris le plus en bas possible de ton écran.
La barre se masque donc bien, mais celle-ci ne réapparait pas lorsqu'il place le pointeur de sa souris en bas de son écran. De plus, il ne peut pas interagir avec les softs épinglés.
- Essayes de désactiver l'option "masquer la barre de tâche" puis de la réactiver.
- Places bien le pointeur de ta souris le plus en bas possible de ton écran.