Windows defender ne démarre plus.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai fais réparer mon ordinateur car la carte-mère ne marchait plus, je l'ai récupéré il y a quelques jours et dès que je l'allume, méga-infection aucune possibilité rien a faire, je le rallume aujourd'hui et plus d'infection (!?) mais windows defender est désactivé, pas mon antivirus et depuis impossible de démarrer windows defender ça m'affiche l'erreur 0x80070424 j'ai essayé de supprimé windows defender, pas possible il n'y a aucun fichier a supprimé alors qu'il est bien sur mon ordinateur, j'ai essayé d'exécuter un fichier dll (je ne me rapelle plus son nom) il y a des solutions pour cette erreur pour windows update mais pas pour defender, si quelqu'un connait la solution avant que je ne l'apporte a réparer je lui en serait très reconnaissant !
Merci d'avance !
Edit: Je suis sur windows 7 et mon antivirus (Avira) est à jour et fonctionne bien.
<config>Windows 7 / Opera 9.80</config>
Il y a quelques semaines j'ai fais réparer mon ordinateur car la carte-mère ne marchait plus, je l'ai récupéré il y a quelques jours et dès que je l'allume, méga-infection aucune possibilité rien a faire, je le rallume aujourd'hui et plus d'infection (!?) mais windows defender est désactivé, pas mon antivirus et depuis impossible de démarrer windows defender ça m'affiche l'erreur 0x80070424 j'ai essayé de supprimé windows defender, pas possible il n'y a aucun fichier a supprimé alors qu'il est bien sur mon ordinateur, j'ai essayé d'exécuter un fichier dll (je ne me rapelle plus son nom) il y a des solutions pour cette erreur pour windows update mais pas pour defender, si quelqu'un connait la solution avant que je ne l'apporte a réparer je lui en serait très reconnaissant !
Merci d'avance !
Edit: Je suis sur windows 7 et mon antivirus (Avira) est à jour et fonctionne bien.
<config>Windows 7 / Opera 9.80</config>
A voir également:
- Windows defender ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
49 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il s'éteind d'un coup , c'est que soit :
trop de poussiere dedans et le processeur chauffe
infection Brontok la plupart de temps.....
rallume-le déjà
trop de poussiere dedans et le processeur chauffe
infection Brontok la plupart de temps.....
rallume-le déjà
Je n'ai pas eu à relancer le logiciel il était déja ouvert quand j'ai rallumé l'ordinateur et a continué a tourner.
Il m'a bien fait redémarrer l'ordinateur mais pas de rapport a l'allumage dois-je relancer winlogon pour avoir le rapport ?
quand t'arrêteras d'essayer de cr*cker Antivir ca ira peut-être mieux....
===
desinstalle adobe reader 9
===
Attention !!! pense à re-désactiver tes protections
Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?BHnpderMMkb
Selectionne tout le texte qui s'y trouve CTRL+A puis CTRL+C ou clic droit/copier
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
===
desinstalle adobe reader 9
===
Attention !!! pense à re-désactiver tes protections
Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?BHnpderMMkb
Selectionne tout le texte qui s'y trouve CTRL+A puis CTRL+C ou clic droit/copier
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail