A voir également:
- Supprimer boite de dialogue confirmation télé
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 12:16
13 août 2012 à 12:16
Mais j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une aplication hta.
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 13:28
13 août 2012 à 13:28
J'ai regarder , fouiller partout dans les option rien !
Quand je dis que c'est fiable , mon hta affiche une page html du réseau local (page que j'ai fait) , donc les virus ne sont pas a craindre !
C'est vrai que comme je l'ai dis , on peut croire que je me la pete... , mais ce que je voulais dire , c'est que le danger virus et quasi nul.
J'ai une aplie hta , qui affiche une page web , cette page renvoie vers des lien hypertext (des .exe et autre .HTA) , moi ce que je veut , c'est que lorsque je clique sur un lien , on me demande pas d'enregsitrer le fichier , d'executer ou encore d'annuler , moi je veut qu'il s'execute tout seul !
Quand je dis que c'est fiable , mon hta affiche une page html du réseau local (page que j'ai fait) , donc les virus ne sont pas a craindre !
C'est vrai que comme je l'ai dis , on peut croire que je me la pete... , mais ce que je voulais dire , c'est que le danger virus et quasi nul.
J'ai une aplie hta , qui affiche une page web , cette page renvoie vers des lien hypertext (des .exe et autre .HTA) , moi ce que je veut , c'est que lorsque je clique sur un lien , on me demande pas d'enregsitrer le fichier , d'executer ou encore d'annuler , moi je veut qu'il s'execute tout seul !
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 15:35
13 août 2012 à 15:35
C'est un site intranet !
Le pc en question et a moi , je suis l'administrateur et il et sous windows xp pro
Et il a pas de connection a internet,
Mon probleme n'est pas la sécurité , moi je veut faire disparaitre cette boite de dialogue.
Tant pis si je risque de tuer mon pc !
Le pc en question et a moi , je suis l'administrateur et il et sous windows xp pro
Et il a pas de connection a internet,
Mon probleme n'est pas la sécurité , moi je veut faire disparaitre cette boite de dialogue.
Tant pis si je risque de tuer mon pc !
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 20:50
13 août 2012 à 20:50
C'est de l'intranet !
Si sa doit planter windows , sa le plante !
Sérieusement , je suis conscien des risque mais je veut les prendres !
Personne ne sait faire ?
Si sa doit planter windows , sa le plante !
Sérieusement , je suis conscien des risque mais je veut les prendres !
Personne ne sait faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 08:51
14 août 2012 à 08:51
La n'est pas ma question , je veut juste savoir comment on supprime cette boite de dialogue.
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 21:17
14 août 2012 à 21:17
C'est bon , apres des jours de recherche et de "bidouille" , j'ai trouver une solution un peu pres viable :
Télécharger Multiple IE , prendre le répertoire IE version 6 (c'est la plus récente donc la "mieu").
Moi , pour limiter les risque de bug , je suis repacer sous Internet explorer 6 , puis copier coller tout les fichiers contenue dans IE6 de Multiplke IE et les mettre dans system32 de windaube (dans mon cas , windows a été vraiment merdique!).
Voila , vos lien hypertext s'execute comme par magie !
Alors j'usqu'ou irez vous aujourd'hui ?
D'apres moi : Je pense que 'lon peut garder IE 8 , et juste remplacer Browserui.dll dans system32.
Je n'ai pas tester cela , mais je testerai plus tard sous une machine virtuel , pour voir.
Ensuite pour les développeurs ! (sur le web , beaucoup de personnes avait un probleme similaire au mien).
Un simple script pour ceux voulant créer des aplie HTA ou des page web sous CD rom remplacant BrowserUI.dll du system32 par celui de Multiple IE devrai faire l'affaire.
Quand on quitte l'aplication , le script remais immédiatement le BrowserUi.dll original. (sinon l'utilisateur sera pas content du tout !)
Apres cela comporte des risque... Mais on en a rien a développer !
Votre potentiel notre pation ! (comme dirais certain !)
Télécharger Multiple IE , prendre le répertoire IE version 6 (c'est la plus récente donc la "mieu").
Moi , pour limiter les risque de bug , je suis repacer sous Internet explorer 6 , puis copier coller tout les fichiers contenue dans IE6 de Multiplke IE et les mettre dans system32 de windaube (dans mon cas , windows a été vraiment merdique!).
D'apres moi : Je pense que 'lon peut garder IE 8 , et juste remplacer Browserui.dll dans system32.
Je n'ai pas tester cela , mais je testerai plus tard sous une machine virtuel , pour voir.
Ensuite pour les développeurs ! (sur le web , beaucoup de personnes avait un probleme similaire au mien).
Un simple script pour ceux voulant créer des aplie HTA ou des page web sous CD rom remplacant BrowserUI.dll du system32 par celui de Multiple IE devrai faire l'affaire.
Quand on quitte l'aplication , le script remais immédiatement le BrowserUi.dll original. (sinon l'utilisateur sera pas content du tout !)
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
13 août 2012 à 12:32
13 août 2012 à 12:32
(fiable je précise puisqu'il et de moi !)
mdr ...
tu t estime plus comptent que les gestionnaire réseaux de la cia ?
et c est quoi qu il demande de télécharger ?
parce si tu bidouille les dll ...
tu va pleuré que ca merche plus apres.
y aurai pas plus simple dans les options et paramètre ?
mdr ...
tu t estime plus comptent que les gestionnaire réseaux de la cia ?
et c est quoi qu il demande de télécharger ?
parce si tu bidouille les dll ...
tu va pleuré que ca merche plus apres.
y aurai pas plus simple dans les options et paramètre ?
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
13 août 2012 à 13:31
13 août 2012 à 13:31
donc tu veux que le clic sur un lien vers un exe l exécute de suite ...
c est comme ca que les malware infecte nos pc ....
tu croix que c est fiable d exécute des programes a distance ?
c est comme ca que les malware infecte nos pc ....
tu croix que c est fiable d exécute des programes a distance ?
C'est bon , apres des jours de recherche et de "bidouille" , j'ai trouver une solution un peu pres viable :
kk
kk