Probleme avec les sites de radios

nininette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nininette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

j'aurais un souci concernant une connexion sur les radios, quand je me conencte sur NRJ ou RMC .... ma connexion adsl se deconnecte, d'ou peux venir mon probleme sachant qu'avant tout marchait comme il faut.
je suis allé sur pare feu pour le desactiver et le reactiver car rien n'y faisait , et toujours la deconnexion.
j'ai un ordinateur window XP familial, je l'ai reformaté y'a quelque temps car mon ordi ramait trop , peut etre est ce du a ça que la connexion aux radios est impossible.
j'espere en tout cas avoir été claire concernant mon probleme, et que l'on arrivera a le résoudre.
en vous remerciant , j'attends vos solutions avec impatience
nininette
A voir également:

1 réponse

nininette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

y'a vraiment personne dans le meme cas que moi??? , j'ai beau chercher dans tout le forum , je ne trouve rien, maintenant on ne peux meme plus voir des interviews et autres ! qu'est ce qui se passe
merci de m'aider
en vous remerciant
0